Aller au contenu

Lancement & vainqueurs du Challenge #10 : Artbook physique DPSchool


Spartan de DPS

Recommended Posts

Quelle fierté d'être entre ces deux monstres, bravo les artistes !
Vraiment hâte de l'avoir entre mes mains !

Merci !

Modifié par Corey Kamezis
  • J'aime 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De superbes créations en veux tu en voilà. Bravo à tous les participant!

@ kamezis Bravo. Ta place est largement mérité, en plus ton wip de l'image est sympa, du travail, de la recherche et au final une super illustration. Je verrais ton illustration trôner dans ma bibliothèque en 4ème de couv^^.

 

Modifié par Hieronymos
  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dès que j'ai lue "Kamezis" et "Asur Misoa" . Je me suis dit Même pas besoin de regarder. Se sera magnifique à coup sûr. ^^

  • J'aime 3

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve les créations vraiments dingues; celles de la couverture du livre sont juste magiques. Y'a de l'inspiration de Breath of the Wild chez le top1 non? Vivement l'artbook!

Honoré d'avoir été remarqué sur la Créativité :). Dans le top3 créativité , j'aime beaucoup le vitrail; je me rends compte que c'est le premier dp de vitrail que je vois... et ça claque! 

 

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires ! 🙂

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations à tous les participants, vraiment une grosse claque graphique pour moi ! Tout cela me donne hâte de m'y remettre!
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Stella Rinaldo, alors là bonne question, je ne sais pas du tout comment s’articuleront les futures annonces. 

@Spartan de DPSchool, t’as des précisions là dessus, on me demande effectivement souvent comment seront prévenus ceux qui sont sélectionnés?

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Stella Rinaldo @Mao Mornity Vous le saurez bientôt. Notre pré-selection a été faite il y a déjà un moment le mois dernier, et on est actuellement en train de placer toutes les créations dans l'artbook. Et la place nous limite, donc on ne sait pas encore combien d'artistes et qui sera dedans. Mais d'ici 1 semaine - 10 jours le livre sera terminé et envoyé en impression. A ce moment-là, on fera le décompte et je vous posterai la liste complète. 😉

Encore un peu de patience ! 😛

  • J'aime 5
  • Merci ! 2

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je t'en prie ! 🙂

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a hâte de découvrir l'artbook !!! Je lui réserve déjà une place de choix au vue de la qualité des illustrations qui ont été proposées. Et encore une fois je suis un vrai fan de l'illustration de couverture de Djahal **

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est enfin temps d'annoncer les 3 vainqueurs du vote de la communauté ! Désolé cela a mis du temps car nous attendions la confirmation (à savoir recevoir toutes les créations en HD pour les impressions de poster). La dernière image HD étant réceptionnée, félicitations à :

1 er du Vote de la communauté :

Asur Misoa 

575274839_asurmisoa.jpg.05ca180d969d38e1e86d41b8070e7fbd.jpg

 

2è du Vote de la communauté :

Djahal

djahal.jpg.92ef2558f1b744b2e561bce5ec65c700.jpg

 

3è du Vote de la communauté :

Anato Finstark

2136474424_anato31votes.jpg.8f18bb3fbdaade3e6cabc03a71e18ff3.jpg

 

 

Bravo à vous 3 ! Le Vote de la communauté ce n'est pas rien quand même ! D'ailleurs on n'est pas très loin du podium du jury. Bref félicitations, et pour tous ceux ayant commandé l'artbook + option posters, vous aurez donc l'honneur de recevoir ces 3 digital paintings en poster.

Merci à tous les votants d'avoir pris le temps de participer. Encore une fois on a une communauté en or. ❤️

@djahal @Anato Finnstark @Asur Misoa

  • J'aime 18

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde !

petite question rapide ! je deménége le 1er mars et j'ai peur que l'artbook arrive a la mauvaise adresse 😕

savez vous si il sera livré avant le 1er mars ou si je dois faire une modification pour l'adresse de livraison ?

 

encore félicitation a tout le monde j'ai hate de le voir en vrai !

skydive, gaming and painting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 2/21/2020 à 12:18 PM, Vincent Baron a dit :

bonjour tout le monde !

petite question rapide ! je deménége le 1er mars et j'ai peur que l'artbook arrive a la mauvaise adresse 😕

savez vous si il sera livré avant le 1er mars ou si je dois faire une modification pour l'adresse de livraison ?

 

encore félicitation a tout le monde j'ai hate de le voir en vrai !

Coucou @Vincent Baron !

Tu peux transférer ton courrier de ton ancienne à ta nouvelle adresse en achetant le service de suivi de La Poste en cas de déménagement. Attention cependant j'ai eu certains soucis avec ce service pour les colis et cela ne les prenais pas en compte (en gros ils étaient toujours envoyés à mon ancienne adresse comme c'était le cas de précommande, la galère pour retransférer).

Le mieux je pense est de changer tes informations d'adresse sur Ulule.

Etape 1 : Sur Ulule. Mon profil -> Modifier mon profil (en-dessous de l'avatar) -> Onglet Adresses de livraison -> Créer une nouvelle adresse.

Etape 2 : Sur la page d'accueil d'Ulule tu cliques sur ton profil en haut à droite -> T'as un onglet qui va s'ouvrir avec Ma contribution - X € Artbook DPS, tu cliques là-dessus -> Et là normalement tu arrives sur la page de la contribution de DPS (ou + si tu en fais d'autres) et normalement tu peux changer ton adresse de livraison.

Je ne pense pas que les artbook seront envoyés avant le 1er mars, tout dépend du temps d'impression. Mais pour ça il faut attendre que notre grand chef @Spartan de DPSchool puisse te renseigner 🙂

Modifié par Coprorium
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour. Je confirme : il faut faire le changement sur Ulule et aussi par sécurité envoyer un message à @Yoann pour être sûr que ce sera pris en compte. 🙂

Merci @Coprorium pour m'avoir mentionné et pour avoir répondu si bien. 

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai une simple question, pour ceux qui on contribué pour avoir l'artbook en pdf, on va le recevoir directement par mail ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis très content pour les posters. Ce sont comme pour beaucoup 3 créations qui m'ont tapé à l’œil. Après dommage qu'il n'y que "3" car beaucoup d'autres créations méritent cette hommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour! Quekqu'un d'entre vous a déjà reçu la liste des participants de l'artbook?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, José Giménez a dit :

Bonjour! Quekqu'un d'entre vous a déjà reçu la liste des participants de l'artbook?

Noooon, toujours en attente de mon côté ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toute et tous.

Si vous allez voir la newletter que vous avez dû recevoir hier, vous y trouverez non seulement les premiers visuels de l'artbook avant une présentation plus officielle, ainsi que l'annonce prochaine des participants. Ca arrive 😉

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu la newsletter !
Ce conflit d'émotions ! Entre les :
"Ouaaah, mais ça en jette, c'est super beau !", puis les "argh, je ne vois pas l'une de mes participations dans les exemples : je n'ai pas été retenu, je suis nul, ma carrière est fichue !" automatiquement suivi de "Non mais t'as vu un peu le niveau général ? Tu veux vraiment qu'un de tes gribouillages apparaisse à côté, façon gros bouton sur le nez ? Frisson de la honte ! Et une fois que c'est là, c'est pour toujours !", puis retour au "mais c'est vraiment super beeeaaauuu !", etc, etc 🤣

  • Haha 4

Site personel     Linkdln     Twitter     Facebook    Bluesky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...