Aller au contenu

[Soumissions finales - Terminé] Challenge #10 : Artbook physique DPSchool


Spartan de DPS

Recommended Posts

Bonjour, 

Voici ma participation avec mon premier dessin d’imagination.
Merci Spartan !

Ville bois.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une bonne et heureuse année a tout le monde ! 😃 

Déjà, bravo a tous, il y a vraiment de très belles idées, et ça fait plaisir de voir autant de monde présent sur ce challenge ! 

Après bien plus de calques que nécessaire, et quelques (beaucoup) crise de nerfs.. 😛 voici ma participation 🙂 

floor tile final.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bonne année à tous! Voici ma participation pour ce challenge, bonne chance à tous 🙂

 

FINAL.jpg

Artbook_mockup.jpg

  • J'aime 21

Mundi placet et spiritus minima. 

Suis-moi sur l'outil Instagram et Artstation ! Allé stp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voici ma participation. 😉

Bravo à tous.

DPS_artbook_couverture_tueuse de dragon_final.jpg

DPS_artbook_couverture_tueuse de dragon_book.jpg

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour je participe pour la couverture avec ma 1 er illustration elle n'est pas du tout parfaite mais elle représente une personne qui dessine pour l'artbook. 

received_1032128230485180.png

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voici m'a 2 ème participation qui pour moi correspond plus à la communauté comme spartan parler dans ses vidéo qu'il y'a des palier à monter pour progresser , que le chemin est long mais sa en vaut la peine car la persévérance fini à donner ses fruits et que pour tout début ou autre l'aventure pour la passion du dessin commence . Rentrer dans ce livre nous fait plonger dans notre univers et notre imagination . Voilà ce que mon illustration m'a inspirer .

received_776268176186364.png

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde ! Tout d'abord meilleur voeux pour cette nouvelle année 🙂 

Voici ma première participation pour ce concours, en espérant qu'elle vous plaira ^^

Couverture moi finale.jpg

  • J'aime 2

Si tu en as l'envie et la curiosité, n'hésite pas à venir faire un tour sur mes réseaux sociaux ^^ Ma page instagram : https://www.instagram.com/juri_artist/ Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channel/UCleWZY3IGboevWfZnKBJfng?view_as=subscriber Ma page facebook : https://www.facebook.com/Juri_artist-256348734860041/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voici ma deuxième participation, j'aurai voulu en faire 3 mais manque de temps ahah 

Couverture  (sans signature).jpg

  • J'aime 1

Si tu en as l'envie et la curiosité, n'hésite pas à venir faire un tour sur mes réseaux sociaux ^^ Ma page instagram : https://www.instagram.com/juri_artist/ Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channel/UCleWZY3IGboevWfZnKBJfng?view_as=subscriber Ma page facebook : https://www.facebook.com/Juri_artist-256348734860041/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a beaucoup de très beau painting ^^ 

 

 

 

 

 

 

chute de lumiere-31-05-2018.jpg

la vague-v2.jpg

screen splash-test1'-v4.jpg

Modifié par gohlgrinm
  • J'aime 2

draw or die

https://gohlgrinm.artstation.com/


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ! Voici ma première participation pour le challenge (je vais en poster une deuxième dans la journée si j'ai le temps de la finir)

J'ai voulu mettre en scène des artistes pèlerins qui se rendraient dans un ancien sanctuaire pour prier une divinité de la créativité afin de trouver l'inspiration. Cette entité apparaît alors sous la forme d'un sage et mystérieux dragon asiatique.

Cette illustration est également une métaphore de la vie d'artiste : le dragon est imposant et personnifie la pression et les doutes auxquels nous sommes confrontés et la manière dont on peut parfois se sentir insignifiants face au travail de tous les artistes talentueux qui nous entourent, la brume symbolise les incertitudes et le voyage vers l'inconnu en dehors de notre zone de confort, et la montagne représente les défis qu'il nous faut surmonter. Je voulais également dépeindre les thèmes de l'aventure, de l'entraide et de la progression, le tout dans une ambiance onirique. 

J'espère que vous prendrez autant de plaisir en regardant cette illustration que j'en ai pris en travaillant dessus, et en tout cas je tiens à féliciter encore la communauté pour toute les belles images créées pour ce challenge 😄

  Artist's pilgrim.jpg

🎨  YouTube | Twitch | Instagram | DeviantArt | Artstation 👨‍🎨

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma dernière proposition. J'ai speedé, j'avais peur de ne pas avoir le temps. (déménagement et tous ça, tous ça)

Mais voila c'est fait (toujours en basse def) :

Pecheur.thumb.jpg.6845f12e059b84c05949e25be09b26ce.jpg

 

En tous cas, bravo à tous, quand je vois le niveaux des propositions de couverture et des illu proposée, c'est top !

  • J'aime 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oyé oyé ! 😃

Avant tout, bonne année les gens ! 😊

Je viens donc proposer une couverture pour l'Artbook de DPS.
On est toujours dans la gaieté et beaucoup de couleurs 🙃

Couverture.thumb.jpg.bb652bd6cdca8fcc73197ab012067ecb.jpg

Rendu.jpg.5d2e3e40ed9c7ca9e2454fb3b8ba658b.jpg

Quoiqu'il en soit, bravo à tous. Vous avez proposé du TRES lourd ! 👊

 

  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, bon ... je ne suis pas bien fière de poster ça mais je pense que c'est important de le faire.

Je débute à peine en digital (ça se vois bien ><) et je n'ai pas pu finir mon dessin *tristesse*

Pour aidé à comprendre se méli-mélo chaotique voici quelques explications.

J'ai voulu serpenter 3 collines, une par formule du programme indispensable. chacune d'elles est plus haute que la précédente pour montré l’évolution de sont niveau en dessin au fil des cours. sur chaque collines, il y a des mauvaises herbes qui représente les lacunes du dessinateur, et sur l'une d'elle il y à même une foret pour montré que l'on peut ce perdre sur ce chemin, comme par exemple en perdant sa motivation. mais on vois également des parterre de fleurs de différentes couleurs en fonction des collines. elles représentent les récompenses que l'on trouve et gagne sur notre parcours. tout en haut de la dernière colline il y a un chateau (qui devait être sur un design de leonardus), c'est l'aboutissement de notre quête. j'ai hésiter à mettre ou non une porte pour montré que chacun dessine sa propre porte car chacun a sont propre objectif et parcours. au 1er plant je voulais faire une caisse en bois par la quelle on vois par transparence le logo de l'école que chacun emmène dans ses "valise" en somme. devant la caisse 2 personnages, un homme et une femme avec des stuff mélangeant héroïque fantasy et matériel de dessin. tout deux de dos contemplant l'horizon. également devant la caisse je voulais mettre une peluche ou un familier sur le design de leonardus. toujours au 1er plant mais plus sur le coté gauche, un troisième personnage plus jeune et vêtu de vetement de moins bonne fortune que les deux autres personnages. il a les talon plantés dans le sol et tien au bous d'un lasso, le curseur  *roulement de tambour* lasso , pour le mettre dans le filet qui pend a sa ceinture ou ce trouve d'autre item de Ps. ce personnage devait montré l’apprentissage et l’acquisition des connaissances et technique. pour finir, les dispositions des personnages sur la colline et leurs tenu et leur age aurait était la pour montré que nous somme tous différent sur nos ages et connaissances mais que nous avançons tous ensemble en nous entrainant vers un objectif commun. le plus expérimenté des 3 personnages ce trouve au milieu des fleurs de la colline tendit que le jeune garçon en pleine apprentissage est en parti dans les mauvaises herbes.

 

Voila j’espère qu'avec ses .. quelques.. informations vous pourrez au moins apprécie l'idée que je souhaité réaliser ... on en est a des année lumière XD.

En tout cas encore merci à @Spartan de DPSchool et toute l'équipe pour leurs travail, et bravo à tous ce qui on proposé un dessin pour cette artbook (il y à des tellement beaux).

DPS_artbook_gabarit_couverture - lisaru.jpg

  • J'aime 3

Je voulais seulement voir, écouter, toucher et gouter la vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bonne année à tous! 🙂

Voici ma 3ème participation: Un barde pas très doué

DPS-The_not_gifted_bard-A-32cs.thumb.jpg.e37526526519111af3585f847499477c.jpg

Le mockup

DPS-DArkSerge-The_not_gifted_bard-A-32b_mockup.jpg.17399305505f531e2178e9196fe7cf95.jpg

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde 🙂

Bravooo pour vos belles participations et idées :

Voici mes petites participations 🙂

La 1ère :

01.jpg

  • J'aime 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et la 3ème 🙂 une autre variante:

Voilà bonne chance à tous 🙂

03.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...