Aller au contenu

[Soumissions finales - Terminé] Challenge #10 : Artbook physique DPSchool


Spartan de DPS

Recommended Posts

Bonne année 2020.
Voici ma soumission, une mercenaire native américaine (ou amérindienne). En lien avec la thématique aventure mais aussi une référence au freelancing 😉
J'ai pas fait un sujet dédié pour le WIP (car je ne savais pas qu'il fallait en faire un), mais on le retrouve dans mon sujet WIP

2031653538_20-01-03-MercenaireAmrindienne.thumb.jpg.196d410b455797570a9eb1b37858acdc.jpg

 

Modifié par judiria
(correction mineure : oublie de la signature)
  • J'aime 1

Participation semi-aléatoire sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello je poste et ça marche ! Mais j’ai un doute pour la résolution 😅  trop ptit? 

 

Débutant .

c’est une grosse inspiration de la tortue volante D’UN fond écran de windows 7 il y a longtemps . 

 

FINISH.png

Modifié par sunengine
Rajout d’explication .
  • J'aime 6

confort = lol

Mes débuts : https://twitter.com/sun_engine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,
Dernière proposition pour la couverture terminée sur le fil à 23h45...
"Exploration" : Un hommage à Syd Mead avec une illustration Scifi ambiance Bladerunner.
Bonne chance à tous l'monde.
 

Exploration Couverture 04 Applati WEB.jpg

Close-up Couverture 03.jpg

Modifié par Lelionvert
  • J'aime 20

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je vous envoie ma présentation pour le challenge de la couverture. Elle n'est pas bien finalisée mais je n'ai pas eu le temps, étant débutante...Merci de votre indulgence.

Je souhaitais mettre en évidence dans ce dessin, le dur métier de peintre et d'artiste en général. En effet, pour un chef d’œuvre, il y a beaucoup de tableaux ratés. Le public ne voit hélas que le résultat finale et ne voit pas le dur travail qui en a découlé. C'est un avertissement à celui qui compte s'initier à la peinture et à l'illustration. Ce n'est pas chose facile! Mais avec la motivation et l'acharnement, le travail fini par payer. C'est un message également d'espoir que je souhaite transmettre pour celui qui est en pleine apprentissage. Je pense que c'est une belle leçon qui mérite sa place  sur la couverture d'un livre de digital painting.

Merci

le bon.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà ma dernière participation : bienvenu au Valhalla

 

DPS-CH10-artbook-mco-003_001.jpg

  • J'aime 3

Krita # XP-Pen Artist Pro 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je vous envoie ma présentation pour le challenge de la couverture. Elle n'est pas bien finalisée mais je n'ai pas eu le temps, étant débutante...Merci de votre indulgence.

Je souhaitais mettre en évidence dans ce dessin, le dur métier de peintre et d'artiste en général. En effet, pour un chef d’œuvre, il y a beaucoup de tableaux ratés. Le public ne voit hélas que le résultat finale et ne voit pas le dur travail qui en a découlé. C'est un avertissement à celui qui compte s'initier à la peinture et à l'illustration. Ce n'est pas chose facile! Mais avec la motivation et l'acharnement, le travail fini par payer. C'est un message également d'espoir que je souhaite transmettre pour celui qui est en pleine apprentissage. Je pense que c'est une belle leçon qui mérite sa place  sur la couverture d'un livre de digital painting.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DPS_artbook_Willo_HD_bis.thumb.jpg.b6fe8c8abec5a1c34c2e4d9308ebcdb0.jpg

 

 

Jamais j'aurais cru être aussi tard 😨 mais voilà (enfin) ma participation ! Mon poignet est mort mais je suis contente d'avoir pu finir quand même ^^' Merde à tous, ça va être un artbook du top niveau !!!

Modifié par Willo
  • J'aime 17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et deuxième participation pour le concours. Je me suis sorti les doigts, heu, des oreilles afin d'essayer de faire un deuxième DP. Je ne suis pas super fier du rendu final, mais bon, c'est la participation qui compte. Flash info : je galère vraiment avec les visages, c'est officiel.

J'ai essayé de faire une espèce de scène de combat : une petite métaphore de l'artiste en herbe qui affronte les problèmes récurents. On peut y mettre ce que l'on souhaite, chacun y peut voir des problèmes personnels : la procrastination, le manque de temps et d'argent pour des cours, le manque de confiance en soi, la peur de l'échec, trop de pessimisme, à la limite trop d'ambitions pour d'autres, etc...

Chaque problème apparait sous forme d'ombre démoniaque, que l'artiste en herbe détruit pour en récupérer les couleurs primaires (absorbées par le bouclier qui ressemble à une palette), lesquelles alimentent avec les couleurs secondaires la grosse lance (non, ce n'est pas une bougie géante lumineuse 😅!) qui, je l'espère, ressemble à un pinceau...1013744988_Participation2.thumb.jpg.cdcb2ed2c80238297b62cdf08335fbbd.jpg

 

  • J'aime 5

Site personel     Linkdln     Twitter     Facebook    Bluesky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, voici ma participation au challenge, 

challenge_couv_artbook_final_shado.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bonne année à tous !

Voici mon participation pour le concours :

DPS_artbook_gabarit_couverture Yan Quélais.jpg

  • J'aime 41


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BON ça marche pas ailleurs . je ne voulais pas poster celui la ici mais comme il y a soucis pour poster dans rubrique création je dépose ici faute de temps : Nerd: 

GRASSE V1.png

  • J'aime 5

confort = lol

Mes débuts : https://twitter.com/sun_engine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Voici ma proposition pour l'artbook (Je ne participe pas pour celui de la couverture).

Tchepkowsky_Gilles_Apollon_artbook_dpschool.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

 

Bonjour,

Je vous envoie ma présentation pour le challenge de la couverture. Elle n'est pas bien finalisée mais je n'ai pas eu le temps, étant débutante...Merci de votre indulgence.

Je souhaitais mettre en évidence dans ce dessin, le dur métier de peintre et d'artiste en général. En effet, pour un chef d’œuvre, il y a beaucoup de tableaux ratés. Le public ne voit hélas que le résultat finale et ne voit pas le dur travail qui en a découlé. C'est un avertissement à celui qui compte s'initier à la peinture et à l'illustration. Ce n'est pas chose facile! Mais avec la motivation et l'acharnement, le travail fini par payer. C'est un message également d'espoir que je souhaite transmettre pour celui qui est en pleine apprentissage. Je pense que c'est une belle leçon qui mérite sa place  sur la couverture d'un livre de digital painting.

Merci

1547762199_lebon.thumb.jpg.025d9054a7ebd9c52e7dff7dd0b368fa.jpg1547762199_lebon.thumb.jpg.025d9054a7ebd9c52e7dff7dd0b368fa.jpg

le bon.jpg

Modifié par sofbad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, et pour le coup je fais mon troll ! XD

Participation 3, cette abomination même pas finie : les exos du chapitre 1 transformés en la grosse princesse Rose (une patate moche digne de Léonardus), qui chevauche son dragon Nénufar-à-la-tronche-1244491191_partcipation3.thumb.jpg.929a8756cdc6a88be02f1168300be07e.jpgd'idiot, sur fond de montagne enneigée-pas-finie.
Promis juré, j'essayerai de revisiter ce DP un jours 😅...

 

  • J'aime 6
  • Haha 2

Site personel     Linkdln     Twitter     Facebook    Bluesky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 🙂

Je poste une participation de mon dragon énervé ici au cas ou elle ne serait pas passée au formulaire....

Soldat contemplant ses camarades être transformés en cendres... il est un peu énervé.

 

 

Evil Dragon.jpg

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

Voici enfin ma participation pour la couverture de l'Artbook

Malheureusement je n'ai qu'une participation suite a un probléme avec le logiciel, donc j'ai du tout recommencer a la dernière minute... pas grave l'inportant c'est de participer 🙂

Bravo a tous !

Et Bonne Année 🙂

 

DPS_artbook_gabarit_couverture6.thumb.jpg.ba32be1f2b891e63465e1fa3b3d9562d.jpg

  • J'aime 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

j'ai décidé de me remettre au digital painting pour ce challenge, voici ma participation !  

J'espère que ce n'est pas trop tard, je m'y suis pris super tard comme d'hab x(

dps_challenge_petit2.png

  • J'aime 15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...