Aller au contenu

Wip Artbook dps V.AKihiro


Recommended Posts

j'adore l'ambiance du premier ! vraiment classe !

le deuxieme aussi est genial ! 

  • Merci ! 1
skydive, gaming and painting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe l'illustration avec l'arbre, j'adore les couleurs et le rendu que tu as. Tu as eu de super bon conseil dessus. Hâte de voir la suite 😉

  • Merci ! 1

On dit que c'est en forgeant qu'on devient forgeron alors tous à vos stylets ou vos crayons ^^

Portfolio / Facebook / Instagram / Twitter / Twitch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je préfère ta première illu c'est plus mon style ^^ mais franchement c'est balèze 🙂 J'ai vraiment très hâte de voir le rendu final !

 

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es vraiment très talentueux ! Je suis fan du 1er DP que tu as posté !

On se croirait dans un film, vraiment c'est ouf !

 

J'ai hâte de voir l'avancé de tes DP !

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Ezoa a dit :

Tu es vraiment très talentueux ! Je suis fan du 1er DP que tu as posté !

On se croirait dans un film, vraiment c'est ouf !

 

J'ai hâte de voir l'avancé de tes DP !

Merci Ezoa, c'est adorable😊!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime les deux illustrations. Hâte de les voir finies! Les 2 sont très poétiques. La première est mélancolique. 

La seconde j'aime beaucoup ce personnage qui devient rivière ! 

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Uniquemarine a dit :

J'aime les deux illustrations. Hâte de les voir finies! Les 2 sont très poétiques. La première est mélancolique. 

La seconde j'aime beaucoup ce personnage qui devient rivière ! 

Coucou @Uniquemarine!

Merci beaucoup! Je suis d'autant plus content de te lire que tu as bien perçu ce que j'ai tenté de mettre en image! 😘!

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Tout le monde!

En parallèle des deux premières, je travaille sur ce DP. Là, je coince un peu à ce stade. Trouvez vous l'image lisible? Merci beaucoup pour vos retour!

Vesper 1.1.jpg

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut très chouette ta nouvelle idée, oui c'est lisible et ce le sera encore plus avec les couleurs. Après comme l'hyppocampe est de profil je pense que ton personnage est un peu trop sur le côté, faudrait faire venir des petits nuages devant pour faire rentrer l'hyppocampe dans le décor et peut-être lui mettre des petites ailes de côté vu qu'il vole 🤔😁 

Bonne continuation ! 

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Agapi! Oui, le problème c'est de mettre l'hippo dans l'image. Très bonne idée avec les nuages qui passent devant. Je suis content que l'on comprenne que l'hippo vole et qu'il y a sous lui des nuages. OUF! Merci @Agapi!

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow très sympa et originale comme idée ! Bonne suggestion de @Agapi

Hâte de voir ça en couleur 🎨

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @v.akihiro,

Vraiment super ta première image ! Une belle compo, des valeurs très bien gérées... pour moi il ne reste qu’à ajouter de la couleur style nébuleuse et peut-être masquer un peu la gauche du vaisseau qui est un peu trop nette et détaillée pour que l’oeil se pose vraiment sur la princesse et son sauveur ! 

Continue, c’est top ! 🙂👍

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa l'hyppocampe volant ^^ l'idée est bien cool. Tu devrais peux être pencher un peu l'hippocampe pour donner l'impression qu'il "surfe" un peu sur les nuages.
Cela donnera plus de dynamique à ton image encore.

On dit que c'est en forgeant qu'on devient forgeron alors tous à vos stylets ou vos crayons ^^

Portfolio / Facebook / Instagram / Twitter / Twitch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Spiris a dit :

Sympa l'hyppocampe volant ^^ l'idée est bien cool. Tu devrais peux être pencher un peu l'hippocampe pour donner l'impression qu'il "surfe" un peu sur les nuages.
Cela donnera plus de dynamique à ton image encore.

Coucou @Spiris! Merci beaucoup pour ton retour😊! Juste une question: concernant l'hippo, je le pencherais plutôt dans quel sens? Dis-moi tout😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le pencherai plutôt vers l'avant 😉 Cela te permettra de peut être un peu déroulé sa queue pour donner une ligne dynamique qui traversera ton image.

Tu peux regarder des images d'hippocampe ils ont pas toujours la queue roule comme tu as là.
20140209-KL-Aquarium-Hyppocampe.jpg.e6cce51300e21d9428e43cac3064176d.jpg

  • J'aime 2

On dit que c'est en forgeant qu'on devient forgeron alors tous à vos stylets ou vos crayons ^^

Portfolio / Facebook / Instagram / Twitter / Twitch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!

Voilà l'hippo avec quelques modifs! A votre avis, est-ce que l'image se tient? Merci pour vos réponses!

 

Vesper 1.2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée mais je préfère la première et je ferais regarder l'hyppo vers l'angle du haut à droite ! Mais c'est juste mon avis 😅

Après le 2ème est très bien aussi, c'est juste une question de goût je pense ! 

Modifié par Agapi
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu gardes le deuxième je mettrais l'hyppo plus au fond devant la montée de nuages plus gris et légèrement à gauche. Je le trouve trop à droite là. Et un peu plus de souplesse dans la queue. Bonne continuation 😉

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa cette nouvelle version. Comme a dit Agapi je le décalerai un peu il est trop vers là droite. Après pour lui donner du mouvement dans la queue pense qu'il virevolte dans les nuages. J'ai fais un petit po juste pour te montrer ce que je veux dire. Tu peux faire partir la queue plus dans la profondeur de ton image
po-v-akihiro.jpg.a4198507533055ba250ae967c9ae5965.jpg

  • J'aime 2

On dit que c'est en forgeant qu'on devient forgeron alors tous à vos stylets ou vos crayons ^^

Portfolio / Facebook / Instagram / Twitter / Twitch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Beaucoup @Agapi et @Spiris pour vos remarques et conseils! Oui, Spiris, l'image est beaucoup mieux ainsi, y a pas photo! Merci beaucoup pour cet exemple! Je vais suivre cet exemple😊!

A tout les deux: 😘!

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes 2 premières images sont chouettes ! Pour cette dernière illustration, le paintover de spiris marche mieux effectivement au niveau des valeurs : avec des nuages aussi clairs, il fallait vraiment assombrir ton hippocampe (et le perso d'ailleurs). En les mettant dans l'ombre ou simplement en jouant avec leurs valeurs locales 😉

C'est qu'une idée mais je verrais bien d'autres "chevaliers hippocampes" (hippocampier ? x) ) dans ton image en fond pour faire écho au premier (du coup pas besoin de les détailler autant que celui au premier plan).

En tous cas j'ai hâte de voir l'évolution de cette image !

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup @adrienG pour ton retour et les conseils judicieux! C'est marrant: j'avais pensé rajouter des hippo par-ci par-là^^ Des hippocampiers : c'est cool! Je vais suivre cette idée! Merci @adrienG!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...