Aller au contenu

WIP COUV ARTBOOK / CHALLENGE 10 - KAM


Recommended Posts

la 2 me parait pas mal, plus que la 6 car la fille se confond avec la jambe du robot. peut être le robot plus désaxé et moins centré ?

La 5 est pas mal sinon ! 🙂

Modifié par adilas
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La 2 est vraiment sympa du as une bonne dynamique et avec l'explosion en fond cela ajoute encore plus de mouvement à ton image. 
Pour la 5 l'idée du contrôle avec les gants est cool. Après tu pourrais encore plus accentuer le truc je pense en fesant un cadrage plus serrez sur le robot et la fille (tete buste début des jambes) et vraiment en position de combat. En resserant le cadrage tu mettrais l'accent sur la connexion qui existe entre la fille et le robot je pense.

  • J'aime 1

On dit que c'est en forgeant qu'on devient forgeron alors tous à vos stylets ou vos crayons ^^

Portfolio / Facebook / Instagram / Twitter / Twitch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wa merci pour ces avis, ça m'aide beaucoup.
Bien vu le nœud, il m'a échappé !


" En resserant le cadrage tu mettrais l'accent sur la connexion qui existe entre la fille et le robot je pense.  " vraiment bien vu @Spiris

Modifié par Kam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou @Kam,

Du robot, du mecha: c'est vraiment chouette! 

Pour ma part, je rejoins totalement @Spiris: j'aime beaucoup la 2 et la 5. J'ai hâte! Ca va être génial!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waaaaa c'est beauu!! 😄 Bien hâte de voir la suite!

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il me fait beaucoup penser au robot de real steel ! 
l'avant derniere pose m'y a fait pensé haha

j'aime beaucoup le principe ! hate de voir ca

real steel.jpg

  • J'aime 1
skydive, gaming and painting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la ref haha, je vais aller voir ça !

J'ai voulu tester d'autres idées / colo dans le même style, je pense rester sur le premier comme base, et prendre quelques idées des autres.

Scene_preview2.jpg.a740a87f013a31d02cfc31f514d2a0ed.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Corey Kamezis J'aime bien ce choix de compo avec des robots, j'ai bien hâte de voir la suite 🙂

Pour le choix du robot je suis plutôt d'accord avec Mao, peut-être modifier le torse du dernier  robot qui est pas mal à part cet effet bizarre ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé ça avance bien ^^ Tes robots sont tops ! Et les petits mots cachés un peu dessus m'ont bien fait rire 😄
Chacun de tes robots à son propre style je trouve ça cool. Le second fais sportif je trouve peut être du au fait qu'il soit plus fin que les autres. 
J'adore vivement la suite !

 

  • J'aime 1

On dit que c'est en forgeant qu'on devient forgeron alors tous à vos stylets ou vos crayons ^^

Portfolio / Facebook / Instagram / Twitter / Twitch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les itérations sont cools ; j'excluerais la 2 juste parce qu'il devient un peu caricatural. Le 3 commence a etre plus brut, j'sais pas si c'est par la que tu veux vraiment te diriger vu le 1 et 2. Le 1 est le meilleur compromis comme " best friend bot" je trouve, avec des bord plus ronds et une carrure imposante. La tete plus petite, ca fait une plus petite cible en combat aussi 😛

Seule truc que j'suggererais bien, c'est d'en affirmer un peu plus le background du robot s'il en a un (est ce qu'il est fait pour garder la petite fille des le debut ou est ce qu'il est reconditionné d'un travail lourd ou d'une usine, ce qui expliquerait les nombreuse erafflures)

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 11/12/2019 à 10:43 PM, Petignome a dit :

Les itérations sont cools ; j'excluerais la 2 juste parce qu'il devient un peu caricatural. Le 3 commence a etre plus brut, j'sais pas si c'est par la que tu veux vraiment te diriger vu le 1 et 2. Le 1 est le meilleur compromis comme " best friend bot" je trouve, avec des bord plus ronds et une carrure imposante. La tete plus petite, ca fait une plus petite cible en combat aussi 😛

Seule truc que j'suggererais bien, c'est d'en affirmer un peu plus le background du robot s'il en a un (est ce qu'il est fait pour garder la petite fille des le debut ou est ce qu'il est reconditionné d'un travail lourd ou d'une usine, ce qui expliquerait les nombreuse erafflures)

Vraiment bien vu le background du robot !

Du coup je suis parti sur le premier avec les jambes du B.

Premier test de pose et de caméra, ce format carré quel galère 😂
Je vais modifier les mains et l'axe de la tête pour qu'il regarde la caméra, je vais rajouter l'enfant à la compo, avant de passer au light !
 

Scene_preview3.jpg

  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Ma'ari a dit :

c'est impressionnant ^^

Pareil que @Ma'ari! C'est franchement impressionnant! Vivement la suite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...