Aller au contenu

WIP COUV ARTBOOK / CHALLENGE 10 - KAM


Recommended Posts

Je rejoins les autres c'est vraiment très impressionnant ! Tu as l'air rodé sur ton process de design via Zbrush ! J'arrive un peu tard mais en vrai tu as fais tous les choix que je préférais jusqu'à présent ^^. J'ai pas grand chose d'autre à dire pour le moment mais j'ai hâte de voir la suite et je repasserais te faire des retours aussi quand tu auras tous tes éléments posés dans ta compo 🙂

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Corey Kamezis, propre la modé, tiens prochain perso je teste un petit robot, tu me chauffes^^

Perso je préfère la colo de droite pour des raisons évidentes de clin d'oeil à la couleur de DPS 😉

  • J'aime 1

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wah c'est super impressionnant ton process en utilisant Zbrush, ca promet une belle illustration 😮

  • J'aime 1

J'ai commencé à live sur Twitch, hésitez pas à me faire un coucou -- Twitch--- 

Fais moi un coucou là bas si tu veux voir plus de mes travaux  Instagram  -  ArtStation  - Twitter - DeviantArt 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça déboîte, fait juste gaffe à ton cadrage, la tête du robot tombe en plein dans la zone de coupe . 

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le second perso m’a immédiatement tapé dans l’oeil ! J’aime bien son casque avec les lumières qui rappelle les lumières du robot (et communication par une connexion directe à ses neurones ?) et la clef à molette (? Je suis naze en nom d’outil) à la main. Je trouve que cette arme passe bien car ça équilibre bien le design de ton perso mais donne une certaine finesse que l’on peut retrouver dans ton robot malgré sa taille imposante (taille et bassin fin). Mais pour courir c’est peut-être pas très pratique ou alors en mode katana dans le dos ? 🤔 

En même temps, j’aime bien les couleurs et la tenue du quatrième (j’aime bien le style du pantalon 😅)

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Whaa, c'est top !! 

Je serais toi j'inclinerais légèrement l'horizon (ou incurvé comme sur ton 2ème thumb) pour donner plus de dynamisme. Mais sinon c'est super bien parti ! J'attends la suite ! 🙂 👍

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je garderais bien la clé du 1 ou 3, les trousses du 4 et les gros gants. Histoire de choisir quand meme 1 en passant, C ou D avec les elems cités avant 😛

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les 3 tests sont super cool, dur de dire si un et mieux que l autre... Une petite préférence pour le 1er peut être, mais ça ce joue à rien ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Scene_preview15.jpg.6a18cc19576f8b60e035708778822a49.jpg

 

J'ai essayé d'agrandir l'enfant, et de diminuer la taille de la porte pour rajouter de la grandeur, mais on perd quelque chose.
Je pense partir sur la 1, le robot est mit d'avantage en valeur.
Et comme l'a fait remarquer Yun, le storytelling change.

Merci pour vos retours, ça m'a bien aidé !

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Scene_preview16.jpg.51f9cb19041262d7f035538c05a4cb48.jpg

 

Effectivement @Xuan j'ai posé une contre plongée très légère, je perd un peu d'info concernant le sol, mais je gagne en drama, vraiment merci pour ta contribution, elle change tout !

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...