Aller au contenu

La Galerie de Arktic


Arktic

Recommended Posts

Ok, Bon cette fois je crois que ma caboche a percuté que je devais arrêter de faire de la bouillie !

Je me suis vraiment appliqué a épurer mon style. Bien sûr j'aurais besoin de vos retours et votre soutien pour continuer a progresser !

@Mao Mornity No more noises 😆

 

image.png.1ed625ae3b6b6fb8c5639d47fa6d0e78.png

 

image.png.f7731381769600c3cd8d7b0b9d7c6763.png

 

image.png.7d67e0e831e8a309f99d2ebc8f541080.png

 

terminus-5dc40a2e.jpg

Modifié par Arktic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est déjà bien plus lisible @Arktic, maintenant je dirai que le principal sera de bosser tes valeurs, car elles peuvent pas être identiques partout, ça va te permettre de créer de la profondeur, des lumières cohérentes etc, et la perspective, tu peux t'aider de grilles toutes prêtes ou de brushs pour, mais il faut absolument pour du paysage que tu ais conscience de ta ligne d'horizon et de tes fuyantes. 😉

  • J'aime 1

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Mao Mornity a dit :

C'est déjà bien plus lisible @Arktic, maintenant je dirai que le principal sera de bosser tes valeurs, car elles peuvent pas être identiques partout, ça va te permettre de créer de la profondeur, des lumières cohérentes etc, et la perspective, tu peux t'aider de grilles toutes prêtes ou de brushs pour, mais il faut absolument pour du paysage que tu ais conscience de ta ligne d'horizon et de tes fuyantes. 😉

Merci, oui je dois penser à utiliser ces outils. J'ai ce qu'il faut mais je ne m'en sers pas 🙄

Modifié par Arktic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Super idée @Arktic ! J’aime bien la troisième vignette. Les formes bien tranchées, l’ambiance de couleur. J’ai du mal a définir ce que c’est mais puisque j’imagine des faucons égyptiens volant dans la brume, j’adore ! (Manque plus que des highlights 😉).

Dans l’esprit less si More la dernière marche pas très bien par contre, c’est assez confus.

En attendant, je suis impatiente de voir ce que vont donner tes prochaines expérimentations et voir comment ça va te faire évoluer 😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Enivred

Coucou,

Je ne m'y connais pas mais j'admire cette capacité à faire des contextes et du paysage; personnellement je vois des insectes, un dinosaure, et un univers où une mite géante se délecte d'un séisme extra-planaire dans le premier. J'aime bien le gros acarien violet et je ne comprends strictement rien à l'avant-dernier, ce qui est plutôt déroutant (et donc, une bonne chose).

Bon après je suis mal placée pour donner des avis techniques mais ça promet d'être assez grandiose !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Merlin @Enivred Merci pour vos retours ! Cette semaine était vraiment chargée, et je n'ai pas eu beaucoup de temps pour DPS. Quelques coups de pinceau mais rien de plus. La semaine prochaine par contre ça va revenir fort ^^ merci encore, vos retours complets sont très importants pour que je me situe sur mes points forts et la ou je dois progresser 🙂

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Enivred Ahah pour la mite géante je me suis inspiré d'un "moissonneur" ou "reaper" c'est des extra-terrestres présents dans la trilogie de jeux vidéo "Mass Effect" 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec plaisir ! J’essaie de tirer aussi vers le less is more en ce moment mais pour le portrait alors je suis vraiment curieuse de voir ce que ça peut donner chez toi 😁 Je vais sur ce post de près 🧐 Et puis c’est toujours fun de voir des expérimentations et recherches de compo ou design un peu abstraite et à base de forme.

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'avais fais ça il y a quelques temps dites-moi ce que vous en pensez, je trouve ça sympa a faire avec uniquement du noir et blanc. J' avais un peu oublié cette compo dans un tiroir ^^ un grand tiroir vu la taille du bestiau.

 

balrog-enchante-5de18354.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je continue a "vider" le tiroir avec un autre objet encombrant car il s'agit d'un Star Destroyer imperial !

Je pensais peut-être le proposer pour le challenge mais j'ai l'impression que ça pixelise ou alors c'est la brosse... et puis je suppose que ça rentre dans la catégorie fanart de toute façon... dites-moi si vous aimez, je referai peut-être d'autre compos un peu de ce style si j'ai de bons retours 🙂

 

fall-of-the-destroyer-5de18528.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon c'était plus pour tester un brush qu'autre chose mais bon.

 

 

crane-5de18723.jpg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce painting est a la base un fanart du démon Valak et la scène durant laquelle il pose sa main sur l'épaule du pauvre vieux dans Conjuring 2 si je me souviens. Bon ce vieux a bien changé, comme quoi il a des pouvoirs vraiment terrifiants ce Valak ^^ . C'est encore une fois un vieux painting qui doit dater d'un an. Basse Res 😕

 

valak-3-5de19244.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelle création, je continue mes expériences de photomanip, photobashing etc.

Je l'ai appelé Golem Godzilla ^^ Malheureusement les screenshots de  base sont en basse résolution 72px donc le rendu est moyen mais bon c'était vraiment sympa a faire.

 

golem-godzilla-5de53379.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous,

J'ai continué a créer a partir de photos.

 

mountain-fortress-5de699fd.jpg

 

frozen-castle-5de699f0.jpg

 

flying-mountain-5de699e0.jpg

 

concept-art-2-5de699c0.jpg

 

concept-art--5de69989.jpg

 

Bonne soirée a tous !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Photomanipulation, je continue de m'exercer sur les valeurs 🙂

photomanipulation-5dec2870.jpg

 

 

efafd10f4eda07c3789ff1533f02fb27.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Hey ! 

Depuis Décembre... il était temps de poster quelque chose ^^ voici ma participation a l'exo mensuel "monochrome". 

exomensuel1-5ea98274.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Arktic changed the title to La Galerie de Arktic

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...