Aller au contenu

la VR à Gana


Ganakel

Recommended Posts

voici qques une de mes recentes réalisations en VR avec Oculus Medium 😉

Ganakel_2019-11-03_22-31-05.png.74bf6ec44e72e6f2c50e6af1195b9eb0.pngGanakel_2019-11-03_22-07-01.png.9d083ba2727bd390189b04f546c8ce0b.png

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton temple crabe est super cool. Tu sais ce qu’il manque, c’est juste une meilleure lumière. C’est trop global. Choisi genre un classique lighting à trois points. Une main light qui peu rester un peu chaude comme tu as, mais plus rasante, avec un angle qui va créer des ombres qui se découpent, quelque chose de marqué, on ne verra pas tout avec, mais que les bras et la structure renvoie de ombres claires avec une direction. 

Ensuite tu viens caler une fill light en opposition, sa lumière sera faibles sombre, peut être froide, et elle sera juste là pour amener un peu de retour dans les ombres de la première. 

Enfin, par l’arrière, tu calles une rimlight, forte, soit au blanc, soit avec une teinte particulière, qui va juste taper les contours pour découper la silhouette. 

Tes emissives n’ont pas à bouger, tu peux même les accentuer, tu peux ajouter des pratical lights au besoin, et ne pas oublier que si on a besoin de bounce ou d’occlusions, on peut toujours ajouter des objets hors champs qui vont renvoyer ou bloquer de la lumière, comme en studio avec des parapluies ou autre. 

Bref ta modélisation  est cool, le petit plus serait une belle mise en valeur. 👌👍

  • Merci ! 1

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Mao Mornity en fait oui t'as raison , je cherchais comment , avec quelles couleurs repeindre mais ce serait plus efficace avec d'autres lights . merci

  • J'aime 1

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...