Aller au contenu

Chapitre 0 Teo


Teo Lehog

Recommended Posts

Coucou, tout le monde 😀

Après avoir fait la partie 1, il y a 2 ans ... même si j'ai eu beaucoup de difficultés a la suivre correctement et régulièrement à cause de ma vie d'étudiant 😅, je reviens plus fort et plus décidé pour progresser !
Le projet d'artbook m'a beaucoup motivé à me remettre doucement dans cette communauté géniale qu'est celle de DP School , et en meme temps commencer la partie 3.
Mes bonnes résolutions pour cette partie sont :
- sérieux et régularité.
- être plus présent sur le forum.
- prendre le temps dont j'ai besoin pour chaque chapitre.
- osez poster les exos ( ca va être dur mais j'essaierais d'être sérieux 😅)

Voilà pour mon blabla inutile de présentation, sinon voilà mon painting pour le chapitre préliminaire, techniquement c'est le maximum que j'ai reussi à faire, j'ai essayer de travailler sur les  couleurs, les lumières et les textures car ce sont les points avec lesquelles j'ai beaucoup de mal.
Je vais surement essayer de la présenter pour l'artbook de DP school en espérant qu'elle arrive à trouver une petite place agréable pour elle 😊
 

illu cyborg.jpg

Modifié par Teo Lehog

J'ai commencé à live sur Twitch, hésitez pas à me faire un coucou -- Twitch--- 

Fais moi un coucou là bas si tu veux voir plus de mes travaux  Instagram  -  ArtStation  - Twitter - DeviantArt 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue l'artiste ! Et bravo pour ce premier painting, vu ton niveau tu ne devrais pas avoir honte en plus de poster tes exos sur le forum. Et tu es là pour progresser après tout 😉 J'adore le concept en tout cas, et j'ai hâte de voir le remake. Ca promet un chef d'oeuvre.

Il y a en effet des choses à revoir sur les couleurs, valeurs, lumière... Et tu es là pour ça. Par contre je doute que tu arriveras au "Après" du Chapitre 10 avant la fin des soumissions pour l'artbook 😛

En tout cas content de te voir de retour. Bienvenue dans cette Partie 3, j'espère qu'elle te plaira !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @Spartan de DPSchoolpour ton retour 🙂 
Je ne pense pas non plus réussir à finir le chapitre 10 avant la mi-décembre 😅, mais si je trouve le temps (et le courage) de corriger ce qui ne me plait pas dans ce painting ce sera probablement un des digitals paintings dont je serais le plus fière pour représenter mon niveau dans l'artbook de la commu.

Dans tout les cas, hâte de faire cette partie 3 , connaissant la partie 1 je n'ai aucun doute sur la qualité des cours et de tes explications, bravo pour ca, c'est du super travail 👍

 

J'ai commencé à live sur Twitch, hésitez pas à me faire un coucou -- Twitch--- 

Fais moi un coucou là bas si tu veux voir plus de mes travaux  Instagram  -  ArtStation  - Twitter - DeviantArt 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ravi de le lire ! 😄

Je serai curieux d'avoir ton avis quand tu auras un peu avancé dessus. A bientôt !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...