Aller au contenu

Je me jette à l'eau


Ayaneth

Recommended Posts

L'eau n'est pas mon élément préféré, mais, étant donné que cette communauté est fort sympathique, je me décide de me lancer dans une présentation.

Mon élément est l'air. Air comme le voyage, liberté,  le rêve, et sans doute parce que je suis aussi Verseau depuis 34 ans ^^. Il est évident que mon vrai prénom n'est pas Aya, mais ce pseudo me suit depuis mes 16 ans (grâce au manga "Ayashi no Ceres" pour ceux qui connaissent... )
J'aime la culture Japonaise, l'univers Héroïc fantasy, les jeux videos ... et le sport quand même ^^ (je pratique depuis peu le Crossfit)

Plus jeune, je dessinais beaucoup et  je voulais être graphiste . La vie a fait que j'ai fais un bts en informatique et gestion (administrateur de réseau) et que, finalement, je suis devenue Aide-soignante en centre hospitalier de la santé mentale (10 ans déjà..).

Depuis à peine un an je me suis remise au dessin (c'est fou comme on perd vite au passage..) .
Mais alors, pourquoi je me suis inscrite ici? Alors c'est tout simple : Etant donné que je voyage beaucoup et que je pratique la photographie, j'ai envie de "peindre" mes paysages et surtout envie de faire vivre (enfin) mon imagination (débordante) .

Quel soulagement de trouver de vrais cours sur le digital painting . Je suis qu'au chapitre 1 et j'adore 😉

 

A Bientôt les artistes (⌒▽⌒)☆

Modifié par ayachan
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Ayachan et bienvenue 🙂

Tu es en effet dans une bonne communauté !

J'espère que tu arrives à peindre les illustrations de ton imagination débordante 😉 (ce que je souhaite également pour moi-même ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...