Aller au contenu

Chapitre 1=)


Recommended Posts

Bonjour^^

Voilà les premiers exercices de cette partie 1 qui me remotivent un peu"=)

Merci à ceux qui prendront le temps de passer par là et bonne journée😁

15740108456241864167110.jpg

15740108806021716112279.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @laura_, ça fait vraiment plaisir de te revoir parmi nous 😉

Super bien ces croquis ! Cependant tu as fait l'impasse sur une partie de l'exercice qui était de reconnaître les formes géométriques basiques (cube, cylindre, cône...).

Par exemple pour la chambre, tu peux simplifier le lit, le radiateur... à un cube.

Je t'ai fais vite fais un exemple 😉

Bonne soirée

A bienôt 😉

1574011194524714160300.jpg.ff6e60e16576958495c645a4006294fe.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un peu de mal avec les hachures...Et je m'excuse pour la qualité des photos"=)

 

20191117_183614.jpg20191117_183827.jpg20191117_183916.jpg20191117_184030.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @Anim@! C'est vrai que je n'ai imaginé les volumes que dans ma tête, je les représenterai sur tablette tu as raison^^

bonne soirée😀

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@laura_Hello,
Bah c'est vraiment pas mal tout ca tes lines sont plutôt fluides, y'a quelques légers soucis de proportions de temps en temps comme sur le cheval qui a le corps un peu fin. Mais rien de bien méchant. 
Je trouves les lines bien travaillées sur la fleur en particulier on sent bien la profondeur.
Les hachures c'est pas simple, il faut bien suivre le mouvement de la forme mais tu t'en sort pas mal.
Pour la suite c'est bon pour les fils de fer, même si c'est parfois un poil bancale, je penses que sur tablette graph ca n'arriverai pas ^^ C'est un bon challenge aussi de faire ca sur papier.
Enfin sur le robot c'est pas mal parti, y'a peu être un peu trop de jaune dans la lumière, jpensais a une highlight plus nette. 
keep it up !

  • Merci ! 1

Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

bon, ça fait un moment x),

voici des essais plus ou moins récent de hachures ainsi que mon croquis, je n arrive pas a varier les angles de vue, j ai l impression de sans cesse essayer de dessiner la même chose, mais bon je poste et j avance

des liens pour les hachures que j ai bien aimé si ça interesse🤷‍♀️

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toi, tant qu'on y est je t'envoie une de mes references en cross contour :
https://www.artstation.com/artwork/6adba6

 je t'invite à aller voir son instagram aussi il post que du crayon papier c'est magnifique.
Bon sinon pour tes croquis, très beau boulot, pour le monsieur au turban je penses que tu peux vraiment jouer avec les ombres en délimitant plus les terminator (zone entre l'ombre et la lumière). Bon c'est au programme des prochains chapitres enfin je pense qu'il y'a quelque chose à faire ^^
Un autre petit détail aussi, parfois l'axe de tes roues (arrière en particulier) est un peu trop penché vers le haut.
Keep it up !

  • J'aime 2

Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...