Aller au contenu

WIP challenge 10 - Kabouto


Recommended Posts

J'adore ta 2ème illustration !

Moi je lui ferais tendre son bras droit vers le 2ème personnage. Son bras gauche est peut être un peu petit et je pense qu'il y a un truc à améliorer au niveau de ses fesses pour améliorer la pose mais c'est difficile de dire quoi 😅

Bonne continuation 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations !

Merci ! @Agapi pour le coup j'ai complètement refait la pose, car c'est vrai quand regardant bien, on avait du mal à bien cerner la pose. J'ai changé l'angle de vu puis j'en ai profité pour changer complètement le design, il manque plus que les cheveux 🙂 

J'attends votre avis pour ce changement 🙂 

1025839855_WIP11KABOUTO.thumb.jpg.00f39cf88deac29ec9cdbabbca59289b.jpg

Merci !

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui ça a l'air mieux là, peut-être juste sa main droite un peu plus tournée vers nous 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très sympa cette idée !! 

Les vêtements ont l'air chouettes aussi, fantasy et un poil steampunk nan? 

Pour ce dernier wip, le bras à gauche de l'image me gène un peu. Sa position me semble peu intuitive ainsi que la main. 

Mais chapeau pour cette position peu facile! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations !

Merci beaucoup @Layzy c'est gentil ! 🙂

Les vêtements risquent d'être amélioré pour me rapprocher plus du cotée fantasy pour le bras, j'ai essayé pas mal de pose celle-ci me plaît plus visuellement après si tu as une idée n'hésite pas @Uniquemarine encore merci !

Le design n'est pas encore définitif, je risque de rajouter des éléments comme des bijoux et modifier 2/3 aspect 🙂 Prochain wip il y aura les mains  et les cheveux promis ah oui aussi les ailes !

1498941538_WIP13KABOUTO.thumb.jpg.5ed254f584114c36eba2408c7f1b783b.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La pose est mieux, mais l'emplacement de sa main au-dessus de la page est moins intéressant que pour la pose précédente car la main était plus mise en valeur par les couleurs en dessous d'elle. Là, elle se fond un peu dans la marge. Je ne sais pas si c'est clair, ce que je te dis... Il faudrait aussi que la plume ressorte davantage, mais je ne sais pas trop comment tu peux faire ça.

Les couleurs de ses vêtement étaient plus flashys, ça la faisait plus ressortir. Mais d'un autre côté, les couleurs bleues vont mieux avec le reste.

J'espère que tu reprendras les détails de sa coiffure, qui étaient tops.

J'aimais mieux le cadre ovale de l'illustration, aussi, et le fait que l'aile du petit personnage sorte légérement de la page sur le côté gauche.

ah, aussi, l'ovale du dessus de la bougie me semble un peu bizarre, ça fausse un peu la perspective, je trouve.

Bon, je chipote car l'ensemble est quand même bien sympa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ton commentaire @Laurence Veron-Dor Je retiens pour la main, je vais tester autre chose alors c'est vrai que je suis d'accord avec ça 🙂 

Pour la coiffure, je vais voir ce qui rend le mieux avec l'ensemble

Le cadre ovale sera remis sur le prochain WIP, car oui je le trouve mieux aussi ça casse ce coté trop droit donc je suis d'accord avec toi 🙂 

D'accord, je vois en tout cas encore merci !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très chouette tu avance vraiment bien! en plus les ailes de papillon sa démarque bien ton personnage des plumes déjà présente dans l'image sa donne vraiment un bon équilibre ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, il y a eu du nouveau!!

J'aime les details ajoutés. Les ailes semblent bien parties et cette couleur est si féérique! L'encadrement est chouette aussi.

Alors j'ai  rapidement  essayé de faire le bras. Ce n'est pas hyper juste hein mais c'est surtout pour te montrer mon idée . Peut être  un peu plus déplié ? Je pense que ton bras était un poil grand (et certainement  moi trop petit lol). Vu la lumière  hyper vive et la main vers celle-ci, je pense qu'il faut rajouter du subsurface scattering. J'ai vite fait amorcé  mais tu ferras bien mieux! Un peu plus de souplesse.

Autre chose je pense que la lance et le coin du livre forment un nœud graphique. Peut être revoir l'angle ou la taille? J'ai entouré  en rouge.

Désolée si je n'ai pas pris assez de temps mais je suis  extrêmement  lente sur mon challenge lol En tout cas j'espère que  ça  t'aidera.

kabouto.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup à vous !

Merci ! @Uniquemarine je vois maintenant ce que tu veux dire je vais essayer de revoir le bras en générale de ce fait 😉 D'accord pour la lance je vais améliorer ça 🙂 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations voici la suite du WIP!

Le bras est changé bon, je risque de changer sa grosseur, car il est assez "musclé" pour le moment sinon je le trouve beaucoup plus naturel ainsi donc encore merci à vous 🙂  j'ai aussi rajouté des feuilles qui volent avec l'effet du portail mais ça je ne suis pas encore sur de le laisser donc à voir par rapport à vos avis 🙂 

928441115_WIP16KABOUTO.thumb.jpg.950878b0685a58ff2a027318096e4aa6.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors vu que le challenge dure plus longtemps, j'ai commencé une nouvelle idée  d'illu  trèèèès brouillons pour le moment, mais en gros ça sera un Élémentaire d'eau qui sort de l’océan avec des sortes de cavalier volant qui viennent le combattre

1093663490_Couverture3WIP2.thumb.jpg.cb948e5cb678997aa18ad217e945f80c.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, beau travail pour ton illu précédente. Cependant je trouve que les feuille surcharge un peu l'illu. Comme elles ont une utilité dans la compo, en donnant un sens de lecture, je suggère que enlever des plumes pourrait suffire à alléger l'illustration.

Participation semi-aléatoire sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! Merci beaucoup 

Pour les feuilles je suis d'accord je pense enlever des feuilles et test aussi en enlevant des  plumes on verra se qui passe le mieux 🙂 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...