Aller au contenu

[WIP Challenge 10] hyperdump


Recommended Posts

Bonjour à tous!

Voici un petit WIP de ce que je compte proposer pour le challenge.

Voici donc "A perfect family".

Je vais essayer de poster régulièrement mon avancement. N'hésitez pas à me faire part de vos retours! Merci d'avance pour vos futurs précieux conseils ^^

 

Perfect familly_WIP001.jpg

Perfect familly_WIP001-1.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr c'est marrant comme idée ! 

Faudra adoucir un peu le visage des enfants je pense 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Agapi a dit :

Mdr c'est marrant comme idée ! 

Faudra adoucir un peu le visage des enfants je pense 😉

Merci!

le painting loin d'être terminer! Donc oui les enfants feront plus enfant au final 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Didier Ra a dit :

Hihi bonne idée, fait gaffe au format, c est un cadrage horizontal. 

Merci aussi!

Comment ça? Tu crois qu’en faisant un painting au format portrait ça pourrait poser problème par rapport au format du livre? C’est embêtant ça 😕

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, hyperdump a dit :

Merci aussi!

Comment ça? Tu crois qu’en faisant un painting au format portrait ça pourrait poser problème par rapport au format du livre? C’est embêtant ça 😕

@hyperdumpbah ouais, si tu fait le challenge pour la couverture y a un format imposé. Relis la page du challenge, y a même un gabarit à télécharger. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@didier ra 

ha ok! Sauf que je ne compte rien proposer pour la couverture. Juste pour l’intérieur ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime déjà beaucoup la tronche du père et où ça va aboutir, hâte de voir le reste de la famille ainsi ^^

"Vole son porte-monnaie à un homme et il sera pauvre une semaine. Apprends lui à jouer aux wargame et il sera pauvre toute sa vie !"

Mon Insta, c'est par là ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors comme l'idée est hyper cool, j'pense que tu peux pousser le delire vers plus de "realisme" en ayant plus de logique sur le fonctionnement des cables relié a leur tete. Juste en montrant s'ils ont des "ports" comme des humains augmentés a la robots transhumanistes ou si c'est une évolution degénérée de la technologie avec l'organique a la existenz (err ... a pas rechercher si vous supportez pas les films deg).

Toujours dans la logique des cables, je les brancherais directement a l'ecran ou une interface plus proche de l'ecran pour mieux marquer le rapport avec lui et pas le mur.

Pour l'instant, le gus derriere, j'ai du mal a savoir ce que tu veux montrer, est ce que c'est leur dictateur ? Ou un hacker qui s'amuse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le ‎11‎/‎22‎/‎2019 à 5:32 PM, Thibz a dit :

J'aime déjà beaucoup la tronche du père et où ça va aboutir, hâte de voir le reste de la famille ainsi ^^

merci!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le ‎11‎/‎22‎/‎2019 à 6:07 PM, Petignome a dit :

Alors comme l'idée est hyper cool, j'pense que tu peux pousser le delire vers plus de "realisme" en ayant plus de logique sur le fonctionnement des cables relié a leur tete. Juste en montrant s'ils ont des "ports" comme des humains augmentés a la robots transhumanistes ou si c'est une évolution degénérée de la technologie avec l'organique a la existenz (err ... a pas rechercher si vous supportez pas les films deg).

Toujours dans la logique des cables, je les brancherais directement a l'ecran ou une interface plus proche de l'ecran pour mieux marquer le rapport avec lui et pas le mur.

Pour l'instant, le gus derriere, j'ai du mal a savoir ce que tu veux montrer, est ce que c'est leur dictateur ? Ou un hacker qui s'amuse ?

C'est noté! Merci! Je vais effectivement pousser le délire le plus loin possible :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon je vais essayer d'en proposer un autre complètement différent. ça sera plus un painting d'environnement ce coup là.

Comme d'hab je commence par un rough en toute petite vignette. On verra où ça va me mener ^^

 

City_rough.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Merci en place des éléments et recherche d'ambiance. Pour m'aider (et aller plus vite), je me suis servie de blender pour la mise en place des éléments architecturaux.

City rough Ambiance.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...