Aller au contenu

[Soumissions finales] Grand Concours "Après les Pokemon, qui va nous envahir ?!"


Spartan de DPS

Recommended Posts

Le voilà ! Enfin ! Le premier grand concours de création de DigitalPainting.school à l'occasion de son ouverture !

 

 

 

SUR CE SUJET, NE POSTE QUE TA (OU TES) PARTICIPATIONS FINALES :

 

Envoie l'image finale au format Jpg ou Png dans ta réponse à ce sujet, accompagné si tu souhaites d'un commentaire et du lien vers ton sujet d'avancement “[WIP concours] Ton pseudo” si tu en avais crée un.

 

 

 

POUR TOUT COMMENTAIRE OU QUESTION OU REMARQUE SUR UNE PARTICIPATION ENVOYEE, UTILISE L'AUTRE SUJET :

 

Challenge #1 : Grand Concours "Après les Pokemon, qui va nous envahir ?!"

 

 

 

Merci de nous aider à garder le forum ordonné pour plus de clarté et pour faciliter la participation à tous.

 

Toutes les informations relatives au concours sont données sur la page du concours.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 190
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Grand Concours "Après les Pokemon, qui va nous envahir ?!

 

Pseudo : ANONYMOUSS. ( un digital painting de mon fis 7 ans et de son pokémon préférer )

 

ssouM404.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grand Concours “Après les Pokemon, qui va nous envahir ?!

 

pseudo : guintchou (les jeux dans les entretiens d'embauche)

 

je ne sais pas si on a le droit de mettre des bulles,... on verra bien, j 'en ferai un autre sans les bulles..hearstone2-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouah... J'en est bavé mais c'est pour cela que je suis tes cours 🙏

 

J'aimerai vraiment que les héros du mondes de One punch man bébarquent 💪🔥

 

 

 

image-34.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola , une tit idee m'est passer par la tête en lisant les règle tantôt

p.s de peur que le logo soit interdit il est suggérer  et peut être remouv ...

photomanip / painting  ect

Faf .

Sans-titre-1-14.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ,

 

stranger-thingsfinalhd01.jpgpour moi ça va être simple les pokemons go sont mort mais l’idée va résister et vu que la série number one actuellement est strangers things.

le haut est fait en 3d zbrush maya et rendu keyshot et le bas photoshop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut voici ma contribution,

 

Grand Concours “Après les Pokemon, qui va nous envahir ?!

 

pseudo : Benoit

 

 

 

Mon idée était les jeux vidéo parmi nous au quotidien, de nos jours les jeux vidéo font partit de nos quotidien que ce soit sur console ou simplement sur smartphone tout le monde ou presque y joue.

 

mario-metro-reglage2.jpg

 

Mon idée était que des personnages de jeux vidéo Mr Mario et Mlle Lara (un peu punké lol) on débarqué dans nôtres monde sans qu'on les remarques (ici dans le métro) et comme tout être humain joue sur leur smartphone.

 

edit : amélioration

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grand Concours “Après les Pokemon, qui va nous envahir ?!  pseudo : guintchou,     logiciel : photoshop

 

L'univers d'Harry Potter, avec des combats entre magiciens, ou contre des créatures diverses dragons, serpents, etc....

 

ce coup ci il n'y a pas de bulles.... et ça pourrait se dérouler à la FAC ( à l'assemblée, au sénat, à la maternelle au resto ou ailleurs....)... le joueur parmi les autres étudiants...

 

concours17.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'armageddon, l'apocalypse la fin de notre société actuelle;

 

Le plus grand danger serait que l'amour, l'altruisme, l'empathie s'imposent à nous par cette menace que serait une invasion de Bisounours mais gardons espoir nul doute que nos gouvernements, nos élites financières ne laisseraient pas une telle chose se produire. ^^

 

photoshop.jpg

 

Logiciels utilisés: Daz Studio, moteur de rendu Octane, postwork: CS5.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici la première de mes 3 participations. :)

 

Pseudo : Steeve

 

Concept. Les tortue ninja les plus utiles trouvent le jeux TMNT sur NES trop difficile et refuse de rentrer dans le jeu. Alors JDG (joueur du grenier) doit se débrouiller avec Michelangelo et raphaël. e bruit assourdissant de la galère et de son pote Seb n'arrange rien.

 

La-jeunesse-de-JDG_2.jpg

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Voilà ma participation. J'ai voulu sortir de ma zone de confort est faire une compo à 3 points de fuites avec des batiments et pas mal d'éléments mais au final j'ai passé trop de temps pour au final que ça ne me plaise pas (bourré de défauts), j'aurai peut-être dû utiliser des assets 3D pour m'aider mais j'ai voulu le faire entièrement en painting. Enfin bref, je le poste quand même et je passe au second qui cette fois devrait aller plus vite.

 

Voilà donc l'invasion des monstroplantes ^^

 

IMG_0035.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EXLUSIVITÉ DIGITAL PAINTING SCHOOL !

Je vous présente en avant première votre nouveau compagnon, The New Tamagotchi POOP® Édition !

Fini les anciennes créatures sans âmes ni saveurs, aujourd'hui ils sortent de l'écran pour envahir votre espace de propreté !

The New Tamagotchi POOP® Édition est gentil, amusant et surtout très câlin. Il ne mange pas, ne dort pas, ne se lave pas et ne tâche pas ! Cette nouvelle édition signe les adieux des allers-retours incessant aux toilettes, GÉNIAL !

 

Conquis ? Alors n'attendez plus et emmenez votre nouveau compagnon tout mignon partout où que vous soyez !

 

---------------------------------------------------------------------------------------

 

Procurez-vous votre New Tamagotchi® édition POOP® chez toutes vos toilettes préférées.

 

Le Studio Digital Mouz se retire la responsabilité pour toute surcharge d’excréments de la part de vos compagnons. Existe aussi en version Super Diarrhée® et Maxi Gastro®.

 

concours-tamagotchi.jpg

 

Voilà la contribution !! :)

 

L'image à été réalisée uniquement sur Photoshop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grand Concours “Après les Pokemon, qui va nous envahir ?!

 

pseudo : mcoudert

 

Voilà ma première participation, si j'ai le temps et une idée, j'en referai peut-être une autre.

 

Nos "héros" de dessins animés débarquent dans la vie réelle.

 

challenge1-mc.png

Krita # XP-Pen Artist Pro 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma première production pour le concours •^•

D-Gray Man arrive chez nous, avec une Road qui en profite bien alors que le Compte commence déjà a crée son arme d'Akuma.akihabara_station_at_night_by_bemani247-

________________________________

A la tablette wacom compagon2 (1semaine en main) et entièrement fais sur PaintTool Sai

mon deviant art • 3• : http://leikio.deviantart.com

Ma page FB : https://www.facebook.com/Leikio.Ren/</p>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Salut à tous. Voici ma participation pour ce concours. En espérant que vous apprécierez. C'est l'une de mes premières illustrations digitale, et certainement la plus élaborée. Une foule de choses me font défaut en terme de technique mais je me suis régalé à bosser là dessus.

 

L'illustration s'intitule "Unfair Fight"

unfairfight-smallres.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après les pokemons, c'est au tour du tueur de CLOCK TOWER de faire apparition dans notre monde. Je ne suis vraiment pas fan de jeu et film d'horreur mais c'est un jeu sur PS1 qui m'a vraiment marqué quand j'etais plus jeune. Le connaissez vous ?

Pour ce concours j'ai utilisé pas mal de photo manipulation et de painting. Mais je pense qu'il manque un peu de travail sur la luminosité. Je t'attends vos critiques :)

 

freyerur.jpg

Lead guitariste pour DIANA RISING (Metalcore) Dernier clip pour les curieux : Infinite dimension https://www.youtube.com/watch?v=G-6fbBOpkxo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grand Concours “Après les Pokemon, qui va nous envahir ?!

 

pseudo : ruru-sensei, réalisé sur Photoshop

 

Je pense pour ma part que seul Digimon qui est le rival direct de pokemon, et ce depuis les années 2000 pourrait prendre le relais et envahir notre monde.

 

Dans le principe c'est très simple ! digimon est sur beaucoup de points identique a Pokemon, il serait donc très facile de réadapter le jeu pokemon GO et en faire un Digimon GO. Beaucoup d'entre nous avons regarder ce dessin-animer etant jeune, Et avouer le ! nous avons tous encore la musique du génerique dans la tete ! ( Digimon petit monstre tu est le ....)

 

Digimon-Go.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grand Concours “Après les Pokemon, qui va nous envahir ?!

 

pseudo : Benoit

 

Bonjour voici ma 2nd contribution pour le concours. J'ai mis plus en pratique ce que j'ai vue pendant les cours de Mr Spartan ce n'est pas encore parfait, loin de la, mais ça commence à venir ^^ :D

 

Sinon pour la petite histoire toujours un peu sur la même idée que ma première contribution nos amis des jeux vidéo se retrouve sur notre petite planète bleu. Ici mon chère ami Link (du monde de Zelda) se retrouve pas loin d'une grande ville à la contempler au calme. Qu'est ce qui lui attend la bas ? vas t'il pouvoir vivre parmi nous ?

 

Je pense que je vais encore rajouter 2-3 chose par ci par la pour la fignoler encore un peu surtout sur Link

 

projet-tesrt.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la Com'

 

Tout d'abord Bravo pour vos créations ^^ Il y en a pour tous les gôuts ^^ ! Voici ma première participation . Etant fan des comics, je vois bien Superman arriver dans notre monde pour nous sauver ^^ ! J'ai tellement d'idées et je vais essayer d'en faire d'autres ^^... c'est vraiment addictif  ! @ +.

 

SupermanF.jpg

 

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma première contribution sur le thème de Dofus, avec des monstres tiré du MMO de mon enfance ! si j'ai le temps j'en ferais une ou deux autres :) je suis plutôt fier de moi ! bonne chance à tous !

 

(retrouvez tout le processus ici : https://digitalpainting.school/forums/topic/wip-concours-zoh1/ )

 

DPSchool_zoh_concours1color.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grand Concours “Après les Pokemon, qui va nous envahir ?!

 

Pseudo : Neira

 

Après les Pokémons, les Ewoks nous envahissent pour nous soutenir face à l'Empire !

 

Ewoks2b.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...