Aller au contenu

[Soumissions finales] Grand Concours "Après les Pokemon, qui va nous envahir ?!"


Spartan de DPS

Recommended Posts

  • Réponses 190
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salameche-2.jpgmew.jpg

 

lugia.jpg

 

Voila mes créations pour le concours Pokémon (univers que j'aime énormément ) ! :D Et bonne chances a tous pour ce concours :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOW; there is a hight level from the other here, but still hope my concept work ^^.

baby horror show invader

anecdote: traduire ce que l'on veut dire et... se rendre compte que le site est en fr XD....

baby-horror-invader

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici ma participation

 

Grand Concours : “Après les Pokemon, qui va nous envahir ?!

 

Pseudo : zinc

 

Titre : Al le bad art

 

projet-2-albator-2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'abord , un grand bravo a tout les participants , j'ai pu voir plein de bonnes idées et de magnifiques créations !

Je soumet donc un peu tardivement la mienne , j'espère qu'elle plaira.

 

concour.png

 

J'y ai passé au total beaucoup de temps (env. 5-6 heures) , même si le résultat un peu simpliste laisse penser le contraire.

J'ai eu quelques remarques de mes amis sur l'ombre des minions qui ne devrait pas être comme ça , il s'agit non pas de l'ombre

mais de leur reflets sur le sol mouillé par la pluie.

Il est si mal fait que sa :') ?

Fait avec Fire Alpaca , en attendant d'avoir un jour Photoshop :/

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Yasta

 

 

Ma participation au concours :)Concours-DPS-5-s.jpg

 

Dark-vador-serein-2-s.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Pour ma part je suis partit sur du<span style="font-size: 80%;"> kikoo </span>minecraft, car je pensais vraiment au début que le but du concours était de présenter une nouvelle app style pokemon go et non pas juste une scène avec des personnages fictifs dans se monde sans concept de jeu

 

Bon c'est trop tard pour me mettre à faire une deuxieme idée donc voila ma seul participation :

 

1477827561-envahirlemonde.jpg

 

Concept : Un jeu style minecraft en réaliter augmenté, creuser, fabriquer, dropper dans votre ville, transformer votre maison en un chateau élever des mobs. Attention au monstre la nuit, ne sortez pas seul, faite vous accompagner de vos amis pour les combattres en équipe et ressortir vivant de cette aventure!

 

Réalisation :

Environ 3 jours passés à modéliser sur blender et reproduire le monde réel pris en photo par l'iphone  avec des blocs minecraft et c'est très durs je vous assure)

1 journée pour retoucher la lumière et ajoutée les éléments du jeu avec photoshop

1 journée pour retoucher l'image final avec des petits effet de lumière et d'ombre (qui ne sont pas visible, mais leurs absence se fesait trop sentir)

Voila c'est tous pour moi, et sinon je n'ai pas 18 ans mais j'ai l'accord parental, mais comment le montré? La seul façons que j'ai trouvé pour le montrer était de mettre mon père sur la photo :x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, tout d'abord bravo à tous les participants :-)

 

Grand Concours : “Après les Pokemon, qui va nous envahir ?!

 

WIP : https://digitalpainting.school/forums/search/?bbp_search=moog&bbp_search_forum_id=8772

 

Theme : Les saiyans nous envahissent.

Mon idée était de rester dans le thème de l'invasion au sens premier. Pour se faire, j'ai choisi de représenter Vegeta et ses sbires débarquant sur notre planète.

J'ai voulu miser sur la composition et l'ambiance. Cette perspective me permettait de faire ressortir le côté écrasant et faire planer une ambiance inquiétante : la nuit tombe, la ville s'endort et avec elle tous ces habitants. Mais les saiyans arrivent...

 

Enjoy !

 

DP_Les-Saiyens-COLO.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grand Concours : “Après les Pokemon, qui va nous envahir ?!

 

Du haut de mes quelques semaines de pratique, voici ma participation :D ! Elle présente un monde où une terrible secte projette de s'emparer du monde en colonisant tous les fastfood de la planète !

 

J'ai pas mal galéré mais j'espère que vous aimerez le concept ;)

 

Raison

 

SpongeBob-sect-2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

“Après les Pokemon, qui va nous envahir ?!”

 

Invasion de Joker.

 

AtomiumInvade3.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Après les Pokemon, qui va nous envahir ?!"

 

Voici mon projet ! They're coming for us !!

 

final-4.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

fichier5-5.jpg

 

Voici ma participation! Uniquement fait en digital painting. Le Studio Ghibli a créé un nouveau jeu de réalité augmentée. Une petite fille et son père partent à la chasse au Totoro, une activité devenue à la mode à présent. Par un beau matin brumeux, ils trouvent leur bonheur sur le bord d'une route de campagne dans un champ de blé.

 

En parlant du champ de blé, ça a était un vrai challenge, voici le "Making of" du dessin pour les curieux et curieuses -> ici

 

J'ai 16 ans et ai l'accord des parents comme marqué dans les règles. :)

 

Et bonne chance à tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je vous propose ma participation au concours avec ici l’invasion du royaume champignon.

Titre: Le petit Héros

Si le royaume champignon nous envahissait, non seulement notre paysage historico-culturel s’en retrouverait profondément modifié, mais les héros seraient rapidement dépassés. Ce serait désormais à chacun d’entre nous d’en devenir un pour affronter ce qui était jusque là un jeu.

 

Petit aspect ludique, pour ceux qui veulent jouer, il y a 12 références à l’univers de Mario ici.

Je vous mets la réponse en fin de message ;).

 

concoursFINALlowRES.jpg

 

Bonne journée,

Nicolas

 

Réponse :

Dans le sens de lecture:

1 - La plante grimpante, bien qu’ici elle ne mène pas jusqu’aux nuages

2 - Le crane de Skelerex

3 - Le tableau "This is not a pipe », référence à l’oeuvre de Magritte.

4 - Le Bloups (pieuvre)

5 - Le portrait de Mario, grisonnant

6 - le paysage de jeu mélangé où s’érige une tour eiffel

7 - Le Boo

8,9,10 - Les 3 tableaux de droite venant de super mario 64:

Laves Fatales, Bataille Bob-Omb, Ile Grands-Petits

11 - la peluche Yoshi

12 - la lanterne étoile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les looney tunes ont ouvert une porte et arrivent dans notre monde...apparemment très gonflé comme vous pouvez le voir avec ce premier Taz

 

Gaspard_William_2TIweb_T1_2.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous! Voici mon premier painting pour le grand concours (Joge):

 

TITRE: Cthulhu, du mythe à la réalité

 

DESCRIPTION: Le nouvel âge de ténèbres est arrivé! La majorité des humains, ceux n'ayant pas rejoint le culte des grands anciens, sont morts. Les survivants ont fuit la surface des villes pour se cacher dans des lieux bien plus isolés, dans le but d’échapper aux dieux aliens malfaisants qui règnent maintenant en maître sur terre. Ici, Cthulhu lui même ère en ville, à la recherche de survivants téméraires, et il est sur le point d'en trouver un qui a osé s'aventurer en terrain découvert... Pris de panique, il se cache derrière une voiture, si vous ne l'aviez pas remarqué tout de suite, c'est qu'il s'est bien caché :)

(J'ai pris la photo de base, visible ici, à Montréal, ou je suis installé pour l'instant depuis environ un an, étant Lorrain d'origine. Pour ceux qui sont curieux et qui connaissent la ville, il s'agit de la rue Berri depuis son croisement avec la rue Ontario, pas très loin de Berri UQAM quoi.)

 

Cthulhu-du-myhte-%C3%A0-la-r%C3%A9alit%C

 

Lien WIP  ,merci encore à ceux m'ayant donner de précieux conseils!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le deuxième (Joge)

 

TITRE: Royaume 67

 

DESCRIPTION: Luigi a décidé de quitter son royaume champignon d'origine pour venir s'installer à Montréal; dans un appartement avec vue sur l'habitat 67 s'il vous plait! Ici on le voit tranquillement installé chez lui, en train de jouer à un jeu de son frère sur Game Cube. Dans le jeu, Mario détruit à coup de tête les blocs-logements de l'habitat, de la même façon qu'il l'a toujours fait avec les blocs de briques du royaume champignon. En effet, lui même se retouve dans un niveau dont l'environnement n'est autre que l'habitat 67 (world 6-7)!

 

Royaume-67.jpg

 

Lien WIP encore une fois, merci à ceux m'ayant aidé :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et le troisième et dernier! (Joge)

 

TITRE: Dure réalité

 

DESCRIPTION: Ici, Bob l'éponge a quitté Bikini Botom, curieux de découvrir le quotidien d'une éponge à la surface... A cet instant précis, il découvre la dure réalité de la vie de ces dernières, et doit regretter amèrement son ananas dans la mer!

 

Dure-r%C3%A9alit%C3%A9-v2.jpg

 

Lien WIP et pour la dernière fois, merci pour vos précieux conseils :)

 

Voilà, c'est tout pour moi, bonne chance à tous :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grand Concours : "Après les Pokemon, qui va nous envahir?"

 

Pseudo : Hypophyse

 

Titre : Dans les rues de Kingsport

 

Description : 

 

Quand j’ai lu le thème du concours, j’ai immédiatement pensé à l’Appel de Cthulhu. Et qui mieux que les grands Anciens pour provoquer une invasion de notre monde? Le problème, c’est que les écrits de Lovecraft sont très connus. Je m’attendais donc à ce qu’il y ait plusieurs participations axées là dessus… C’est pour ça que j’ai un peu dévié mon idée d’invasion.

 

Plutôt que de réduire à néant notre civilisation, pourquoi ne pas l’intégrer, pour ensuite la détruire de l'intérieur? La compagnie Cthulhu&Co a donc racheté la firme KFC et fait actuellement un tabac avec ses nouvelles recettes à base de viande “spéciale”. Les chiens de Tindalos sont maintenant une race de chiens très recherchée pour son efficacité à la chasse et la garde. Les choses très anciennes, peuplant autrefois les écrits des Montagnes Hallucinées, sont maintenant les délivreurs express de la Poste. Et certains Shoggoth, de par leur classe et charisme naturels, se sont hissés dans les sphères politiques.

 

 

 

concoursdps-final.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, bonjour,

 

Voila ma participation au concours, enfin terminer lol

 

Adorant les mangas du studio Ghibli c'est tout naturellement que j'ai penser a la princesse mononoké, regardant une ville a l’horizon  :)

 

Je ne sais pas exactement combien de temps j'ai mis, entre 10 et 15h, j'ai passer beaucoup de temps a peindre la princesse, le reste c'est des brushes et un peut de matte painting.

 

princesse2.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A trop jouer à ZombieGo, on a pas vu arriver les "vrais" zombies !

 

zombiego.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà pour moi ! Quand San Gohan arrive dans notre monde, il fait un passage obligé par notre célèbre McDonald's... je pense qu'il n'a pas trop aimé ! :D

 

San-Gohan-hates-Mcdo-DPS-1.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà ma participation pour le concours et franchement je me suis bien éclaté à faire ça ! Je suis pour le coup très loin de ma zone de confort mais c'est justement ce qui est stimulant :)

Bravo à tous en tout cas, y'a de très bonnes œuvres et de très bonnes idées !

 

Titre: Lego's invasion

 

Technique mixte

 

legos_invasion.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bijour !

 

Voici ma participation au concours ! =D

 

Les envahisseurs : Link, Navi et ses poules ! (The Legend of Zelda) Les vases n'ont qu'à bien se tenir !

 

Concours-digit-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien ceux sont les rats qui attendent depuis des milliers d'années que la terre soit leur....invasion-rats.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...