Aller au contenu

Besoin d'aide !


Recommended Posts

Voila j'ai commencé ça hier mais je bloque un peu j'aimerai bien l'améliorer mais j'avoue que je suis à un point ou je ne sais pas comment faire xD

 

DP-Lave.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Hello,

 

Alors j'ai pas une grande expérience, mais à mon avis il faut essayer d'accentuer le contraste entre le premier plan et le fond de la scène, peut être en atténuant la fumée qui se trouve devant (en haut des roches du 1er plan), aussi je pense qu'en rendant la lave bien plus lumineuse (que ce soit au premier plan ou au dernier plan) l'effet de chaleur sera au rdv. ( peut être essayer d'assombrir un peu les reliefs aussi).

 

Le dragon me parait un peu raide.

 

Sinon j'aime bien l'ambiance et l'idée générale, bonne continuation.

Clip "Asylus" (Bless Hard): https://www.youtube.com/watch?v=Voztj8oNGh0  

Clip "Spartan" (Alloy): https://www.youtube.com/watch?v=OD6RZTwxRnM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations ! Merci beaucoup de tes conseils je vais essayer de les appliquer et je reviendrais poster avec les améliorations :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau projet ! Je trouve que l'on ressent bien la profondeur entre ton premier plan et ton deuxième, par contre entre le 2,3 et 4e plan, les contrastes deviennent quasi inexistant. Ton dragon au deuxième plan devrais avoir les mêmes valeurs que le rocher sur lequel il est pausé mais il a ceux du 1er plan. bien sûr il est à travailler et à lui donner plus de détails des ailes plus grandes par exemple... Documente toi sur les volcans et la lave pour bien percevoir les effets de coulées et de couleurs et tente de faire différents cadrages pour donner plus de puissance à ton illustration (couper à gauche et à droite et donner un cadrage verticale qui permet de se concentrer sur le dragon et le volcan en éruption). Voilààà bonne continuation créative ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord avec toi pour les plans je vais essayer de donner plus de volume ;)

 

Je vais également me documenter sur la lave et les dragons :)

 

Merci beaucoup !! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très prometteur !

 

N'hésite pas à suivre les conseils d'aylaura et à te documenter. La lave et la roche en fusion sont des sujets particuliers qu'on ne croise pas tous les jours. Un peu de documentation t'aidera à donner du réalisme et de la crédibilité à ta scène.

 

Bon painting !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai je n'ai jamais le réflexe de chercher des références et je pense que si je le faisais plus souvent ça donnerai un peu de réalisme à mes paintings ;)

 

Merci du conseil ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...