Aller au contenu

présentation de ptitvinc


ptitvinc

Recommended Posts

et bien , ca en fait du monde a saluer ! j'ai tous d'abord jeter un eoil pour retrouver de vielle tete , mais il y a vraiment beaucoup de mond eet en si peu de temps !

 

et personnellement j'en suis très comptent  ! bravos a toi gaétan ! le travail sa pais !!

 

je me présente je m'appelle vincent lefevre et depuis toujours mon surnom est ptitvinc ( pas tres compliqué de cherché dout cela peu venir lol ) j'ai actuellement  33 ans et j'habite en seine et marne  , du coté de nangis

 

je suis un fana d'illustration et plus particulièrement de digital painting , depuis que j'ai découvert cette méthode de peinture en 2008 sa a changer ma vie  ;)

 

je me présente ici afin de rencontré certain passionné et de soutenir cette belle et jeunes communauté française ( cela m'arrange bien car je ne suis pas très doué en anglais  hahaha )

 

donc j'éspere a l'avenir venir vous présenté quelque projet et certainement en aprendre un peu plus sur notre art !! je vous dit donc a tres bientôt tous le monde

www.ptitvinc.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey ^^, bienvenu ^^ ! toi ici ;) ça changera de deviant ^^. Me réjouis de continuer à voir tes œuvres, tu as tellement évolué ces dernières années... aujourd'hui tu fais des paintings bien poussé ! j'adore, avec un style qu'on reconnait de loin (bcp de robots, souvent une atmosphère grise/verte... non ? :p )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Ptitvinc

 

Ta galerie est juste magnifique :o

 

J'aimerai voir plus de dragons ^^ (pourquoi pas à la monster hunter) , même si tes mechas sont géniaux :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey Salut Vinc :) xelcome par minou ^^

 

content de te voir ici :p

 

@ te lire

 

Oliviou

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour l'accueil , cela fait plaisir de voir de vielle tete ( non pas qu'elles sont pa belle hein ! ) et d'en découvrir de nouvelle ;)

www.ptitvinc.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, j'ai cliqué sur ton profil puis sur galerie et là dans ma tête y'a eu cette phrase : "Putain ! la vache ! Ça claque ! " puis une immense envie de pleurer en me rappelant mon niveau a moi ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...