Aller au contenu

Changement jour de déblocage hebdo


Max ReivillO

Recommended Posts

Bonjour les artistes, 
J'ai acheté la partie 1 du programme (👍) , dimanche dernier, donc le déblocage des chapitre est caler sur ce jour chaque semaine. j'ai bossé sur le chap3 comme un fou et je doit attendre dimanche pour déblocage du 4. Mon souhait si possible serait de fixer le déblocage plus tôt (j'ai du temps le vendredi soir et samedi) et ainsi caler les déblocage successifs le vendredi de chaque semaine...
Ce changement est il possible ? 

Merci de votre attention. 

INSTAGRAM : @maxime_reivillo 

Mes WIP : https://digitalpainting.school/forums/topic/les-wip-intempestifs-de-max-reivillo/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Max ReivillO, je vais biper @Spartan de DPSchoolpour pas dire d'âneries, mais je pense pas que ce soit possible.

L'avantage dans tous ça c'est que techniquement le chapitre 3 est un des plus courts, à partir de maintenant tu devrais plus trop être gêné par ce délai. Rare sont les élèves qui font un chapitre par semaine, en général ça prends beaucoup plus de temps, pour bien assimiler les informations. Sauf à déjà avoir un niveau plutôt intermédiaire.

Bref ça n'avance pas la réponse à la question, on verra ce que le grand manitou en dit 😉

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Max ReivillO Je rejoins l'avis de Mao, à partir du Chapitre 4 la difficulté augmente ^^ Mais envoie un petit email en rappelant ta demande via la page Contact du site, en précisant ton pseudo/email sur DPS. On va voir.

 

Merci beaucoup @Mao Mornity d'avoir pris la peine de me mentionner 🙂

  • Merci ! 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @Mao Mornityet @Spartan de DPSchool je comprends que le rythme de 1 chapitre par semaine ne sera pas tenu, mais je peux au moins rester sur ma lancée cette semaine sans attendre demain 

👍

 

INSTAGRAM : @maxime_reivillo 

Mes WIP : https://digitalpainting.school/forums/topic/les-wip-intempestifs-de-max-reivillo/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...