Aller au contenu

Euh bah salut


Genko

Recommended Posts

Salut à vous moi c'est Genko, j'ai 17 ans et je suis à la fac, ça fait déjà quelques années que le dessin m'intéresse mais je m'y suis jamais vraiment mis mais quand j'ai découvert le DP j'ai tout de suite été passionné et je me suis énormément renseigné dessus. Puis j'ai découvert la chaîne de dps et là il est temps de se lancer . Je suis pour l'instant un véritable cancre en dessin mais je compte bien travailler dur pour m'améliorer et j'aimerais à terme pouvoir toucher à tout mais surtout ce qui concerne le chara-design . Pour l'instant j'ai pas le temps de me consacrer pleinement au DP vu que j'ai un concours important cette année mais je vais essayer de gratter environ 30min par jour environ pour commencer puis quand j'aurais le temps et les moyens je consacrerais plus de temps à celà avec le programme du site 😄 Voilà désolé si j'ai été un peu long aha

  • J'aime 1

Toujours en échauffement 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, bienvenu @Genko ! 

Le plus important c'est de ne pas abandonner, en tout cas, je te souhaite bon courage pour ton concours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, eonjy a dit :

Hello, bienvenu @Genko ! 

Le plus important c'est de ne pas abandonner, en tout cas, je te souhaite bon courage pour ton concours !

C'est clair, merci beaucoup de ta réponse !

Toujours en échauffement 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue !

Si tu arrives à travailler un peu chaque jour de façon régulière c'est déjà en effet un bon début 😉

Bon courage en tout cas pour ton concours 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Lutécya a dit :

Salut et bienvenue !

Si tu arrives à travailler un peu chaque jour de façon régulière c'est déjà en effet un bon début 😉

Bon courage en tout cas pour ton concours 🙂

Effectivement je le pense aussi, merci de ton message !

Toujours en échauffement 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...