Aller au contenu

Travaux Eustace


Eustace

Recommended Posts

C'est marrant ce trip que t'as avec les intérieurs, j'ai pas l'impression que c'est courant les gens qui en étudient autant. En plus ils sont vraiment bons. Continue en tout cas ! <:

(Sinon mon préféré c'est celui du piano meme si t'as l'air d'etre plus un urbexeur des salles de bain !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Petignome a dit :

C'est marrant ce trip que t'as avec les intérieurs, j'ai pas l'impression que c'est courant les gens qui en étudient autant. En plus ils sont vraiment bons. Continue en tout cas ! <:

(Sinon mon préféré c'est celui du piano meme si t'as l'air d'etre plus un urbexeur des salles de bain !)

Merci 😇. Bah j'avoue je sais pas j'aime bien faire les intérieures XD, c'est a cause de mon projet de fin de formation sur Tuto XD ... Puis peut etre aussi à cause de mon pêre, a la base c'est lui le premier à m'avoir tortillé avec la perspective enfant (il est dessinateur technique de base) mais ça me gonfler, depuis tuto j'ai pas eu le choix de mis remettre donc, j'avais vraiment envie que ce soit un point "fort" pour mon projet de fin de formation .
Et la je re fait tout mon projet pour faire un portfolio solide.

Alors non je suis pas un fétichiste des salle de bain, mais je trouvais les étude de lumière intéressante dedans, et comme je doit aussi faire la SDB de mon manoir (le projet machin) bah ça fait 1 pierre 2 coups 😛 !

Mais j'adore tout les urbex, d'ailleurs un des photographe que je suis à balancer un nouvelle article d'urbex, y'a une photo qui me fait de l’œil a study 😄 ! 

Sinon d'ailleurs, j'en profite, j'ai continué mon decors mais c'est pas fini et de loin XD ! 


unknown.png

Et l’étude du jour :
259121154_etudebouteille21-07-2020.thumb.jpg.66793345c0ecf820412b177cc61742cb.jpg

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ce sont de chouettes études, ca m'a inspirée pour bosser un peu les intérieurs ^^. Parfois y a des transitions assez rudes sur certains plans où la transition est théoriquement douce (gradients de forme unis), tu peux l'adoucir assez facilement à l'airbrush pour récupérer un rendu plus uni

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...