Aller au contenu

Ressources d'images


eloux

Recommended Posts

Je me permets lancer ce sujet, car je ne pense pas être la seule à chercher des sites pour m'aider à trouver l'inspiration, ou faire une simple étude. Parfois je passe par pinterest, mais au bout d'un quart d'heure je me rends compte que j'ai passé mon temps à faire défiler sans m'arrêter sur une image.

J'avais trouvé un site via un forum anglais mais impossible de remettre la main dessus, je crains qu'il n'existe plus, il faisait défiler les images automatiquement pour faire des études.

Si vous pouviez donner vos bibliothèques de lien ou des tableaux pinterest je suis preneuse.

 

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @eloux

Tu as le site de l'Ascension des Artistes qui contient de nombreux liens et ressources images thématiques. Entre autre ;-):

https://sites.google.com/view/lascension-des-artistes?fbclid=IwAR3DXZ2MKL4PdZCMhGgqWyMkjbhlw3hlxk4_WeayYqIHOzq8T63Wy0wNdxA

  • Merci ! 1

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le partage, j'ai flâner de bonne heures, c'est tellement riche d'infos

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Hey !
Alors un site ou tu peux trouver de belles photos pour de potentielles référence je connais Unsplash.
Sinon pour faire des études et faire défiler des références de postures j'utilise SketchDaily, tu peux y choisir le type de référence que tu veux et la vitesse de défilement. Et enfin je viens de retrouver un vieux lien vers un DevientArt qui propose de nombreuses poses, il y a un peu de tout pour le coup mais ça peu peut-être servir, c'est ici.
En espérant que j'ai pu aider, Bonne journée ! 😄

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...