Aller au contenu

Exercices chapitre 1


Recommended Posts

Bonjour bonjour, enfin je débute la partie 2 du programme !

Du coup j'ai réalisé 5 croquis pour le premier exo, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !

 

Exercice 1 Croquis main.png

Exercice 1 Croquis paysage.png

Exercice 1 Croquis danseuse.png

Exercice 1 Croquis chambre.png

Exercice 1 Croquis flamant rose.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup @eonjy, ton commentaire me flatte beaucoup ! 

Sinon entre temps j'ai réalisé l'exercice 5 qui était vraiment cool à faire ! Bon sur certaines formes il y a pas mal de lines qui se chevauchent et sur certaines j'ai l'impression qu'on peut avoir plusieurs interprétation de volume différentes. Sinon les trois objets que j'ai reproduis sont une quille, une éponge et une tirelire !

2027740088_Exercice5Fildefer(formedimagination).png.a8fd1a499ce2dda2329f6bb7dc80bc8c.png1393426248_Exercice5Fildefer(main).png.3dbc24515ff88215445e9b6f90f74ca3.pngimg068.jpg.2cc51e02a56ab78756f60f798e6db6a8.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Morgan,
Et bien tes croquis sont impressionnants ! La main est super bien gérée, les proportions au top, tes lines sont fluides, les contours sont bien mis en valeurs avec d'avantage d'épaisseur. TOp !
Le paysage est bien géré également, on comprend très bien la perspective et les formes, pour moi c'était le plus important.
La danseuse très bien également, j'aurais peu être marqué un peu plus le talon à gauche qu'on comprenne mieux la séparation entre le dessous du pied et la cheville.
Pour la chambre c'est top encore une fois, seule remarque, attention sur les volets à droite, les lignes ne sont pas parallèles, elles suivent la perspective normalement 😉  (chapitre suivant)
Pour les hachures ca marche, les formes sont un peu bancale parfois ^^ Mais bon c'est du tradi donc c'est bien normal. 
Pour l'exo 4 ben c'est tout bon!
Le shading ca marche, et enfin pour le robot, c'est bien parti, j'attends la suite 😉

Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...