Aller au contenu
Lancement du challenge 20 Lancement du challenge 20

Recommended Posts

Invité Guest

Salut tout le monde ,

Moi c'est Krimson (mon vrai nom étant Antoine ),j'ai 16 ans et suis en 1°ES .J'ai découvert le site un peu au hasard alors que je traînais sur internet en quête d'inspiration (j'ai une vie très passionnante ....). Si je me suis inscrit c'est surtout pour progresser en digital painting (normal) en particulier pour les valeurs ,lumières ,ombres et je voudrais apprendre à dessiner sans lineart (comme on peut voir sur beaucoup d'artwork) .Même si j'ai encore beaucoup à apprendre en dessin basique surtout en perspective et anatomie (les trucs les plus chiants en gros ) .

Sinon la plupart de mes paintings ont un style manga ,mais j'essaye de rendre le tout un peu plus réaliste pour les illustrations car j'ai fais également deux petites BD amateurs durant les vacances car je rêve de faire du manga ou de la BD ou du comics  (mais les mangas c'est mieux) .Je m'inspire beaucoup de la fantasy ,du gothic ,de la SF et du Post-apo /Steampunk .

Sinon j'aime les BD de tout les horizons ,le cinéma ,la musique punk et metal et la philosophie .

Petit extrait de mon travail pas piqué des hannetons :

Steampunk-army.jpgDesmond-Zaheer.jpgthe-phoenix.jpg

Hey salut! Bienvenue à toi sur le forum ! Je te souhaite de trouver ce que tu cherche ici. Je ne m'inquiète pas trop, il y a de quoi faire! ahah!

Soit dit en passant, j'adore ton travail ! Tout particulièrement le dernier, le mélange des couleurs est très sympa! GG! :)

Invité Guest

Merci ,à toi ,

j'aime beaucoup les aplats en noir et blanc que tu fais ,continue comme ça .

Salut Antoine!

Pour faire du réalisme, il faut que tu sorte un peu de ta zone de confort, le manga, et que tu test d'autres horizons :)

Crée toi un topic création et un topic wip dans les sections dédiés afin d'avoir un retour de la communauté.

Bienvenue! :)

Invité Guest

Merci ,je ne sais pas vraiment par où commencer pour avoir plus de réalisme ,et mes dessins les plus réalistes sont restés au stade de croquis .