Aller au contenu

[WIP CONCOURS] Dams


Dams

Recommended Posts

  • Réponses 95
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Cool! Super travail sur la ville, tellement bien réalisé et propre :) (j'avais aussi pensé à Dragon Ball pour le concours héhé, sympa l'idée)

 

Je commente trop tard aussi ^^' mais j'aurais peut-être placé Freezer "dans le même sens" que les bâtiments, si tu vois ce que je veux dire: (et du coup, peut-être un peu plus accentué la perspective du perso, même si je vois que tu as déjà bosser le perso de façon à ce qu'on le voie de haut)

 

Damsdraw.jpg

 

(désolée du montage grossier haha)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@romeih freezer est aligné (à peut-prêt) sur la ligne de fuite centrale de la grande avenue, là où les immeubles sont le plus droit. En le laissant droit, ça ré-équilibre et stabilise la compo (enfin c'est mon avis perso). Je le retouche plus, j'ai passé trop de temps dessus ^^  Puis j'ai envie de vite finir l'exo de la semaine et de passer sur le 3ème dp pour le concours :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir à tous, pas de inktober aujourd'hui, je le ferai demain :) J'ai préféré commencer ma dernière proposition pour le concours. Voici donc le breaking news bbc de l'ennemi public n°1, j'ai nommé Mayhem de Maskˆˆ

 

Je pense partir sur une base comme celle-ci.image-61.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahah intéressant ! J'aime bien voir tes process, tu as un côté salement perfectionniste sur le croquis, c'est bon ça :p

 

Hâte de voir ce "breaking news"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci @ameya :)

 

J'ai fais quelques modifs et j'ai commencé à mettre quelques couleurs. J'hesite entre mettre l'image du vilain à plat ou alors le faire comme dans le 1er croquis collé à la perspective dans les écrans, ça rajoutera peut-être plus de profondeur.

 

image-62.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout dépend, je dirais. Tu comptes mettre quoi sur les écrans si tu pars sur cette deuxième version ? Pour le moment, spontanément je préfère la première, mais pourquoi, ça...

Sinon, la taille de la demoiselle me semble un poil trop fine par rapport aux côtes, je veux bien qu'elle soit jeune et jolie, mais là c'est abusé ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ameya cette 2ème version je trouve, met plus l'accent sur le vilain. après sur les écrans, pour la 2nde version je verrai bien un background de bâtiment genre prison haute sécurité, lieu de l'évasion. puis pour la 1ère version ça serait un mélange entre ce lieu et un background plus stylisé genre interface HUD montrant le portrait.

 

j'ai vu ça pour la fille, c'est que j'ai vite jeté les couleurs avant d'aller me coucher^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et dire que je n'ai même pas encore posté une seul participation de mon côté ><

 

Le Freezer déchire !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

j'ai un peu avancé le painting, je suis parti sur un autre background, rajouté un peu détails...j'ai enlaidi le visage de la femme en voulant détailler un peu mais bon je verrai ça plus tard, je commence à être fatigué ˆˆ image-64.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je préfère ce background ! L'atmosphère change complètement et raconte beaucoup plus ! Peut être ajouter des projecteurs qui scrutent le ciel ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@vifdor je comptais y mettre quelques hélicoptères avec des projecteurs :)

 

par contre je vais pas trop en mettre car j'ai essayé pleins de projecteur éclairant le sol (à la place des petites lumieres) mais ça brouillait la lecture du painting. L'oeil ne savais plus trop où aller et la présentatrice se fondait au milieu de tout ça^^

 

Ce soir je détaillerai Mayem. Son background sera dans le style de ce qu'il y a quand les détenus sont pris en photos avec leur pancarte. Je ferai quelques tests^^ je perds pas mal de temps à chaque fois en testant differents chemins mais je m'éclate^^. Quand j'aurai tout terminé, je mettrai les process vidéo de mes 3 paintings.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah Maskkkk que de souvenirs d'enfance :-) Direct j'ai la musique qui me revient en tête !!

 

Il y a un truc qui me ne va pas dans ton paint, c'est la perspective du sol et du plafond je pense. On ne devrait en voir moins. Un truc dans ce genre :

 

image-64.jpg

 

Sinon il promet d'être cool :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...