Aller au contenu

Présentation - Variante


variante

Recommended Posts

Bonjour à tous ! 

Je m'appelle Aurore et je viens de Belgique! J'ai deux passions dans la vie : les arts et les chiens. C'est la première de ces passions qui m'a conduite sur ce forum! Etudiante en master d'histoire de l'art, j'en avais assez d'étudier le travail des autres: il était temps de s'y mettre aussi ! J'ai donc pris le crayon et ai commencé à dessiner (avec certes beaucoup de moins de talent que mes artistes préférés 😉 ). 

Mes connaissances en dessins me viennent de ma pratique autodidacte et très irrégulière au fil des ans. Après une longue pause qui m'a amené à jeter TOUS mes dessins (quel sacrilège! - du coup, je n'ai rien à vous montrer), je reprends maintenant avec l'envie de me mettre au digital painting qui m'avait toujours attiré (mais je n'avais jamais sauté le pas). Armée d'une tablette graphique, je suis fin prête à m'y atteler! C'est au hasard de vidéos youtube que je suis tombée sur ce site d'apprentissage et qui j'espère m'aidera à apprendre et progresser 🙂

Mais alors pourquoi avoir cité ma passion des chiens? He bien parce qu'au fil de mes créations vous allez en voir passer des boules de poils! En particulier mon fidèle Jazz, toujours prêt pour l'aventure!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a toi, et bienvenue sur le forum, les boule de poil tous le monde les adores et les meilleur c'est ce qui ressemble a rien (croisé portes et fenêtre comme on dit.

Moi, mes dessin vont surtout être basé sur la faune sauvage et l’univers fantastique. Je n'ai qu'une petite base en dessin mais je m'y accroche.

20100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi et une heureuse année @variante, compatriote et passionnée des chiens. Tu es tombée au meilleur endroit possible pour progresser en dp.

Ma boule de poils à moi est une golden retriever de 8 ans, elle se nomme Kandy. Je ne l'ai pas encore dessinée mais j'y songe. J'en ai eu d'autres avant: berger allemand, briards, autre golden, batards... mais je trouve que la vie d'un chien est trop courte hélas.

Hâte de voir passer tes créations. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...