Aller au contenu

video tuto Oculus Medium en cours


Recommended Posts

Salut , vu le nombre de questions et de petits tips à montrer je vais préparer une video tuto ou plusieurs sur Oculus Medium

du coup je voudrais savoir ce que vous souhaiteriez y voir selon vous ou ce que vous auriez aimé savoir avant de commencer et galérer à chercher. je parlerai aussi de la partie répertoire Windows car il est vrai que pas évident .

@Fuzz @Mao Mornity @Darco notamment.

-comment faire .....?

-ou se trouve ..... ?

-je n'arrive pas à .....

bref hésitez pas à me demander ce que vous voulez voir dans cette vidéo , que ça serve pour les débutants , comme pour vous dans vos futures créations

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors perso je demande:

Comment faire un an*s?
Où se trouve l'an*s?
et Je n'arrive pas à sculpter un an*s?

Après je serai le roi du pétrole... Ahem...

Plus sérieusement un truc que je fais pas assez dans Medium et que t'avais testé, c'est les opérations Booleans. Union, diviser, etc, en additionnant ou soustrayant tes shapes. C'est intéressant et on le voit pas assez.

Après pour les autres en général parce qu'on en a déjà causé, c'est peut être les préférences world/couches etc, qui sont intéressantes et qu'on peut un peu zapper parfois, la résolution des couches et ce que ça change sur le sculpt ou la peinture surtout au niveau des détails.

Y aurait plein de trucs en fait^^

 

  • J'aime 1
  • Haha 1

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne idée, même si ça commence à être plus clair pour moi, je dirais pour une base de départ :

- les paramétrages des outils / lumières / world

- la gestion des calques / résolution

- les custom stamps (utilisation / création / import / organisation)

- les formats d'export

- capture d'image et vidéo

Après les questions viennent en faisant donc y'en aura surement plus tard 🙂  

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci @Fuzz je prépare ça . et OK @Mao Mornity je mettrai un peu de fun pour les prochaines 😉

voici la playlist  YouTube de l'Ascension des Artistes où je vais publier ces petites vidéos .

Il y a énormément de choses à dire et montrer et faite des vidéos n'est pas mon truc (pas à l'aise ) mais j’espère que cela servira.

 

Modifié par Ganakel
  • J'aime 1

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Mao Mornity oui j'ai pas trouvé d'autre solution pour filmer mon Home que : Oculus mirror ;(

pas bien grave c'est pas très important le Home

PS: si j'ai rangé ! j'ai enlevé les playmates que tu m'as envoyé télécharger ^^

  • Haha 1

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tutoriel sur les tampons en cours de tournage 😉

Ganakel_2020-01-02_17-40-36.png

  • Haha 2

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...