Aller au contenu

EXERCICES LAYWARD


Recommended Posts

Salut! j'avais oublié que je devais faire l'image de référence voilà ou j'en suis après 2h de LINES haha c'est un style très liné justement que j'ai jamais essayé de faire a fond , du moins jamais aussi appliqué, le plus dur maintenant va etre de choisir un fond une palette un contexte etc

TraitsStep1.thumb.png.54d4885d5d197d2aac7e83f71a8e150b.png691885252_TraitsStep2.thumb.png.2b417f191c490758da6fc72e09ed8111.pngTraits.thumb.png.bfbcf753a281789be64df9a0c7b1ce69.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je trouve que tu t’en sors déjà très bien pour ce premier dessin de la partie deux je te souhaite bon courage pour la suite 😉

 

au fait les liens sur ta signature ne sont pas « cliquables » (de mon téléphone) ce serait bien de ne pas avoir à les copier coller pour consulter tes pages 🙂

  • Merci ! 1

Ancien pseudo : KHL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

Merci pour le retour j'ai un peux avancé les couleurs, je vais modifier un peux la forme du crane qui est un peu incohérent

Pour les liens du coup je renvoie directement sur le profil je sais pas si c'est possible de les rendre cliquables désolé 🙂 Traitspeau.thumb.png.ce686e7bf0bef228474acaed48173af0.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, mieux vaut rad que jamais :)

 

Concernant ton image de référence, c'est pas mal car tu vas pouvoir affiner ta morphologie sur les chapitres suivants. Après au niveau du cadrage t'es resté un peu timide sur ton angle de vu. Histoire de bien pousser le challenge, avoir une plongée ou une contre plongée avec un peu plus de dynamisme et de perspective se prêterait mieux à la refonte de cette image au chapitre 13.

 

Sinon niveau couleur t'as une belle progression ça marche bien mieux qu'il y a quelques temps.

 

Keep it up :)

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ops oublié de le poser ici, C'est vrai que j'ai pas encore l'assurance sur le cadrage et le fond est pire :')

voilà au moins la version fini de ce premier dessin

Balade.png.c6185d3b06d0055a18a65539081007a8.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon travail l'artiste ! Tu as joué le jeu jusqu'au bout c'est bien. En plus ça ne manque déjà pas de personnalité.
En effet le cadrage et les cours sont à revoir, les matières aussi, etc... Mais tu es là pour apprendre et améliorer tout ça, donc pas d'inquiétude. 🙂

Au Chapitre 13 ça n'aura plus la même gueule !

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...