Aller au contenu

SUGGESTION : Promotion de diplomés XD


Kudnalla

Recommended Posts

Bonjour, 

Je ne sais pas si c'est quelque part et que je n'ai pas vu, mais sinon, ce serait super cool de faire des espèces de promotion de classe par année. Tout ceux qui ont fini un bloc pourrait avoir un badge de "diplômé niveau I" pareil pour niveau 2 et 3, sur leur profil. Cela pourrait soudé encore plus la communauté 🙂. Et un recap des "diplômés"  par année  à la façon des yearbooks à l'anglosaxonne XD. 

Bon en soit, je trouve ça super cool et fédérateur mais ce n'est pas vitale certes lol, juste une suggestion 😄

 

Kudnalla. 

KUDNALLA

www.kudnalla.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Kudnalla a dit :

Bonjour, 

Je ne sais pas si c'est quelque part et que je n'ai pas vu, mais sinon, ce serait super cool de faire des espèces de promotion de classe par année. Tout ceux qui ont fini un bloc pourrait avoir un badge de "diplômé niveau I" pareil pour niveau 2 et 3, sur leur profil. Cela pourrait soudé encore plus la communauté 🙂. Et un recap des "diplômés"  par année  à la façon des yearbooks à l'anglosaxonne XD. 

Bon en soit, je trouve ça super cool et fédérateur mais ce n'est pas vitale certes lol, juste une suggestion 😄

 

Kudnalla. 

j'me réponds tte seule hahahah, je viens de voir les badges ! Soorrryyyyy, me disais bien aussi ! Je sais ps du coup pour les "promotions par année" XD

KUDNALLA

www.kudnalla.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ha , et oui @Kudnalla, y en a déjà des badges. Et pour valider des fins de programme, il faudrait le faire à la main, ce qui risque d’etre Un peu chronophage. 

Par contre oui, il y a moyen de faire des trucs cool avec les points ou les badges, et on se penchera là dessus quand tout ce qu est prévu sera sorti déjà. Y a un paquet de choses dans le tuyau là. 😉👍

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

 

Specifically, students suggested coordinating with farmers' markets to use their produce in cooking here ... are needed to promote healthy diet and physical activity behaviors among college students. ... figurine minato Keating XD, Guan J, Piñero JC, Bridges DM.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...