Aller au contenu

Réglage Wacom Intuos 4 - Aucun périphérique détecté


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai recommencé le digital painting il y a peu et je ne m'étais pas encore posé la question des réglages jusqu'à ce soir. Quand j'ouvre la fenêtre Wacom center il me met "Aucun périphérique détecté".

Ma tablette et mon stylet fonctionne très bien mais je ne peux pas régler le stylet en fonction de la pression par exemple. Je suis allée télécharger le dernier driver pour Inutos 4 sans succès. J'ai fait de même avec le plus ancien.

Est ce que quelqu'un aurait une petite idée sur la question?

 

Merci d'avance

Autrice du livre: Etre métis en France

https://www.amazon.fr/%C3%8Atre-M%C3%A9tis-En-France-Diff%C3%A9rentes/dp/B0BKMHQYZB/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Yun77.

Merci pour ton retour, je n'avais pas vu en effet qu'il y avait un sujet qui regroupait les problèmes.

Pour ma part, j'avais déjà essayé des réinitialiser les drivers sans succès. J'ai repris l'ancien que ma tablette a automatiquement installé. Le wacom center ne reconnait toujours pas la tablette mais le pilote s'ouvre à nouveau.

Pour ce qui est de la pression, j'ai fait toutes les manip' proposées dans différentes discussions sans succès non plus.

1/ J'avais zappé que l'icône en haut à côté de l'opacité était désactivé (comme il n'y avait pas de différence avant, je l'avais désactivé)

image.png.b640b71990d445e24d2c839f7e0dc6bf.png

2/ Et puis je suis tombée sur cette vidéo qui a répondu à ma question  (minute 5:55):

J'ai enfin pu régler mon stylet comme le voulait! 

 

 

Autrice du livre: Etre métis en France

https://www.amazon.fr/%C3%8Atre-M%C3%A9tis-En-France-Diff%C3%A9rentes/dp/B0BKMHQYZB/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...