Aller au contenu
Lancement du challenge 20 Lancement du challenge 20

Recommended Posts

Bonjour,

Dans la vie je m'appelle Sylvain, j'ai 38 ans et j'habite prés de Metz en Moselle.

J'ai repris le dessin après une très longue pause, en fait depuis que ma fille ainée m'a demandé de dessiner avec elle, et là... crac ! j'ai rechoppé le virus "dessin"

Actuellement je commence le digital painting sur mon vieux Toshiba qosmio X500 avec en tablette graphique, une Huion Inspiroy Q620M, en logiciel j,utilise Sketchbook.

Je suis les cours gratuits, j'apprend, me casse les dents, puis trouve des solutions, bref j'essai de faire de mon mieux!

En pièce jointe j'ai mis mon premier digital painting, une sorte de planète qui va se faire avaler par un trou noir en m'inspirant des cours comme les cercle d'incantation, la lumiere, l'organisation des calques etc ...

A+

premier.tif

Bienvenue @fishandraw

Très bonne idée de ta fille de te faire replonger la dedans. Le début du programme est effectivement gratiné, mais c'est pour mieux débloquer les shakras ensuite 😉

Hésite pas à partager et échanger sur les forums.

Ha et pour poster tes images, préfères le jpg ou le png, car le tif ne s'affichera pas. Du coup on peut pas profiter de ton image.

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine