Aller au contenu

Exercices Noella chapitre 1


Recommended Posts

J'ajoute les derniers exercices (ceux qui sont fait sur photoshop)

DPS-Prog-2-1-ex6 fini.jpg

robot étape 1.jpg

croquis perso programme 2 étape 1 (croquis).jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exo 1 : pas mal du tout ! Attention le visage est à revoir sur la 2è image. Observe d'ailleurs l'angle de la ligne verticale sur sa tête que tu as faite, et comme cette ligne verticale n'est justement pas dans le bon angle chez toi. Essaie d'être attentif aux angles de ces lignes, et à leur longueur et tu vas vite progresser.

Tu as aussi qqes différences sur la presqu'île. Conseil : superpose à la fin ton image sur l'originale pour bien voir les différences. 😉

Sur la dernière le bonnet est trop large.

Exo 2 : bon travail. Attention aux ellipses comme la base du cylindre ou le cône : ce n'est pas parfaitement arrondi et régulier. Ensuite tes objets me semblent très sombres, tu peux ajouter un peu plus de lumière.

Pour le robot je ne sais pas si c'est voulu mais le haut de sa tête n'est pas bien arrondi et la décoration n'est pas centré sur le front. Sinon ça semble bien.

Pour ton croquis c'est intrigant ! 🙂 Je ne couperais pas sa tête en haut de l'image. Ensuite son cou me semble un peu fin, surotut vers l'arrière de la tête. Ensuite attention à la perspective de l'étagère à droite  qui n'est pas la même que pour le personnage. Je ferais ici des lignes de fuite verticales partout (et non penchée).

Bon boulot 

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour 😊

En effet je n'avais pas vu la déco non centrée sur le robot j'ai corrigé tout ça pour la suite.

Intriguant? J'espère dans le bon sens du terme :classic_laugh:

Du coup j'ai apporté les modifications que tu m'as conseillé avant de passer à l'étape suivante 🙂 

croquis perso programme 2 étape 1 corrigé.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, 

 

ouais ça fonctionne bien mieux avec les suggestions de Spartan, c'est du très bon boulot. La pers de l'étagère marche mieux également, top top :) Continues comme ça :)

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...