Aller au contenu

Logiciel enregistrement vidéo écran


VickaBlue

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

je voudrais enregistrer mon écran pendant que je dessine pour ensuite faire des montages vidéos!

J'ai un ordinateur à stylet windows! Je suis un peu perdu face au nombre de logiciel qui existe 😨

Est-ce que certains utilisent ce genre de logiciel? Est-ce que vous êtes contents? Il existe des gratuits ou vous devez payer un abonnement par an?

Merci d'avance 😊

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as OBS qui a une version gratuite, mais je ne le connais pas trop. Je l'avais utilisé il y a assez longtemps (5 ans au moins) et à l'époque il ramait pas mal, mais depuis peut-être qu'il s'est amélioré ? C'est le logiciel privilégié par la quasi-totalité des streamers sur twitch je crois.

J'ai quelques fois utilisé action! de mirillis : il est payant mais c'est un seul achat. En ce moment il est en promo pour 19$ à peu près.

  • J'aime 2
  • Merci ! 1

Site personel     Linkdln     Twitter     Facebook    Bluesky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres simple par rapport à OBS ; il y a recordscreen.io , mais pas aussi souple forcement.

  • J'aime 2

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Xuan oui OBS est tres complet (trop pour moi ) je fais mes videos avec Record screen et ça suffit pour faire ensuite des montages dans ms photos . Je suis pas youtuber pro donc ca me convient pour montrer des choses . https://youtu.be/3Q6dzOqHkI4

n'ayant pas de camera avec micro j'ai enregistré la voix a part ici .

 

  • J'aime 1

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos réponses 😉😊

Je vais me renseigner sur les 2 logiciels qui ont été cités!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai essayé recordscreen, mais la qualité était très mauvaise et j'avais des images complètement saccadées.

Finalement j'ai téléchargé OBS et franchement pour un logiciel gratuit c'est vraiment top! J'ai quand même du me renseigner un peu pour les paramètres, mais pour ce que je fais c'est vraiment bien!

Voilà encore merci 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonsoir,

Si tu es sous Mac, il y’a ScreenFlow qui est pas mal

sous Windows, Camtasia est bien aussi.

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...