Aller au contenu

NOS VIDEOS (time laps,tuto...)


Didier Ra

Recommended Posts

Hey salut tout le monde, je suis contente de tomber sur ce topic.
Je vais découvrir vos chaînes avec plaisir.

Je vous partage aussi la dernière vidéo de ma chaîne toute récente, qui montre de l'aquarelle et du digital.

C'est le speed painting de mon avatar.

 

Je suis preneuse de vos feedbacks ! ☺

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Salut par ici.

Pour les curieux de la réalité virtuelle, j'ai attaqué une nouvelle série de tutos, en Français, sur le logiciel Quill, dessin et animation en réalité virtuelle. La vidéo d'intro et le premier vrai tuto sont d'ores et déjà dispo:
 

 

  • J'aime 2

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je commence une série de vidéos dédiées à Inktober. Mon but pour cette année c'est de me créer un premier book orienté tatouages. Je pense qu'Inktober peut être parfait pour ça 🙂 Projet un peu expérimental que j'ai bien envie de documenter, en espérant que ça aide à progresser.

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !

 

  • J'aime 2

Youtube 

Highway to Art  : blog sur lequel je te partage ma reconversion professionnelle en tant qu'artiste !

Instagram - Deviantart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey. Ça faisait un ptit moment que j'étais pas revenu ici, ça fait plaisir de voir qu'il y a de nouvelles vidéos 😊

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 9/28/2020 à 11:10 AM, Erissera a dit :

Salut,

Je commence une série de vidéos dédiées à Inktober. Mon but pour cette année c'est de me créer un premier book orienté tatouages. Je pense qu'Inktober peut être parfait pour ça 🙂 Projet un peu expérimental que j'ai bien envie de documenter, en espérant que ça aide à progresser.

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !

 

Arf, grosse discussion sur inktober l'année dernière, biensur ça te feras progresser de dessiner tout les jours, après perso, quitte à faire un challenge dans l'année je préfère 100 fois Creatuanary en janvier. 😉

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Didier Ra a dit :

Arf, grosse discussion sur inktober l'année dernière, biensur ça te feras progresser de dessiner tout les jours, après perso, quitte à faire un challenge dans l'année je préfère 100 fois Creatuanary en janvier. 😉

Hey cool, je ne connais pas du tout Creaturnary, je l'ai un peu vu passé mais je n'y ai jamais participé. Peut-être que je le tenterai cette année alors ! 🙂

Youtube 

Highway to Art  : blog sur lequel je te partage ma reconversion professionnelle en tant qu'artiste !

Instagram - Deviantart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, dernière vidéo timelapse.

Il s'agit de ma participation au Draw This In Your Style de Tequila Art.
Je me suis bien éclatée sur ce paiting. J'en ai profité pour partager mes dernières réflexions autour de la recherche de style. N'hésitez pas à me partager vos réflexions et vos parcours stylistiques, je suis curieuse !

 

Cette fois j'en ai profité pour ouvrir la discussion autour de la recherche de style ar

  • J'aime 1

Youtube 

Highway to Art  : blog sur lequel je te partage ma reconversion professionnelle en tant qu'artiste !

Instagram - Deviantart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, nouvelle vidéo consacrée à ma série sur Inktober.

Cette fois, j'y partage mes inspirations. Des artistes de tous horizons : des tatoueurs, des painters, des photographes, des sculpteurs, ...

Bref, que des artistes que j'aime et dont le travail / l'univers m'inspire au quotidien !

J'espère que vous y ferez de jolies découvertes 🙂

N'hésitez pas à me partager vos artistes préférés, je suis curieuse !

 

 

Youtube 

Highway to Art  : blog sur lequel je te partage ma reconversion professionnelle en tant qu'artiste !

Instagram - Deviantart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Hello, j'espère que vous allez tous bien !

Petit partage de mes dernières vidéos :

- Une vidéo bilan concernant ma session Inktober

- Et deux vidéos timelapse d'études de paysages.

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ! 🙂

 

 

 

 

Youtube 

Highway to Art  : blog sur lequel je te partage ma reconversion professionnelle en tant qu'artiste !

Instagram - Deviantart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous , pour les createurs de videos , je sais pas si vous etes au courant qu'il y a une nouvelle plateforme comme you tube , le truc rigolo c'est qu'il y a un systeme de rémunération en crypto monnaie quand vous postez des videos ou quand vous en regardez ,selon les vu que vous avez , le nombre d'abonnements.... (alors ne vous affolez pas , c'est payé en centime , faut en voir vu ou fait des vues un sacré paquet avant de pouvoir se payer un macdo)  ça s'appel ODYSEE pour la france, LBRY pour les USA .

J'ai ouvert ma chaine hier voici le lien : https://odysee.com/$/invite/@DidierRA:2

L'avantage pour ceux qu'on une chaine you tube c'est qu'il y a une fonction pour migrer facilement ses videos d'une plateforme a l'autre (alors c'est soumis a conditions , faut 100 followers minimum et avoir posté recement quelque chose sur you tube)

Pour l'instant y'as pas enormement d'artistes , on est donc moins noyé dans la masse comme sur you tube .

😃

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...
  • 2 years later...
  • 6 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...