Aller au contenu

Concept Art


Invité Thierry Dulau

Recommended Posts

Invité Thierry Dulau

Hello !

Petit message pour vous dire que je trouve de plus en plus d’annonces de studios jeux vidéos qui cherchent des concept artist en freelance, cela devrait vous intéresser. Sur Twitter, Indeed, etc ... « cherche illustrateur concept artist », vous serez surpris. Aujourd’hui une nouvelle par exemple, pour Ubisoft.

Pour ma part, je me rends compte et je le savais au fond, que ce n’est pas du tout quelque chose auquel je peux prétendre.

Donc, je laisse tomber le digital painting, je me concentre sur l’illustration dans le style comics, en soignant bien le line de base, et essayant de m’améliorer, tout en essayant de créer mes propres personnages et univers.

Je continue donc dans le milieu de l’édition (contacts salons du livre, expos pour montrer un peu ce que je fais, mailing edition magazines, écrivains etc ...)

Et on verra bien où cela m’amènera ...

Bonne continuation, et bon courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Thierry Dulau

Indeed / Tapes « Illustrateur Ubisoft » (par exemple). J’ai pas sauvé tous les liens, je suis tombé dessus par hasard. Cherches avec des mots clés et tu trouveras. Je disais juste ça car cela fait quelques jours que des annonces se présentent. Mais je ne cherche pas ça donc, c’était au hasard de mes recherches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...