Aller au contenu

Bug vidéo "Démo avec lasso"


Audrey

Recommended Posts

Bonjour à tous, et enchantée pour ce premier post !

 

Je n'ai pas trouvé de sujet parlant de ceci, peut-être suis-je la seule ?

J'ai pu regarder normalement les vidéos du Chapitre 1 mais arrivée à celle-ci : "Démo avec Lasso", impossible d'obtenir une autre qualité que 360, illisible donc.
Le soucis ne vient pas de ma connection internet car je peux voir toutes les autres en 1080 sans diffcultés. Après avoir essayé de bidouiller de plusieurs manières, ben... me voilà sans issue envisageable.

Quelqu'un aurait une aide à m'apporter ? Merci !

J'ai fait une foule de métiers pénibles, jusqu'au jour où j'ai assumé le fait que je suis une artiste. Ensuite j'ai commencé à me sortir les doigts du c**  et me voilà en bonne voie après quelques années.

Salut moi c'est Audrey 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations et la bienvenue sur ce chapitre.

 

Alors des fois il peut arriver que ça bug un peu momentanément. N'hésites pas à réessayer d'ici quelques heures ou de tester avec un autre navigateur et tu nous tiens au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Grimdor a dit :

Salutations et la bienvenue sur ce chapitre.

 

Alors des fois il peut arriver que ça bug un peu momentanément. N'hésites pas à réessayer d'ici quelques heures ou de tester avec un autre navigateur et tu nous tiens au courant.

Merci

J'ai essayé plusieurs fois avant hier et aujourd'hui, à plusieurs heures d'interval.
Je navigue sur Pale Moon pour information, je viens de télécharger Firefox pour le test, exactement le même résultat : 360 ok mais tout autre ne fonctionne pas, pareil les autres vidéos fonctionnent.

J'ai fait une foule de métiers pénibles, jusqu'au jour où j'ai assumé le fait que je suis une artiste. Ensuite j'ai commencé à me sortir les doigts du c**  et me voilà en bonne voie après quelques années.

Salut moi c'est Audrey 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bien !

  • J'aime 1

J'ai fait une foule de métiers pénibles, jusqu'au jour où j'ai assumé le fait que je suis une artiste. Ensuite j'ai commencé à me sortir les doigts du c**  et me voilà en bonne voie après quelques années.

Salut moi c'est Audrey 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @1identity,

J'ai effectivement eu le même souci à "l'époque", malgré une bonne connexion internet. Je pense que cela vient de la qualité de la vidéo en elle-même. Comme je connaissais un peu photoshop ça allait encore, malgré que j'ai tout de même peiné à certains moments. Mais pour quelqu'un qui n'a jamais utilisé photoshop, ça doit être plus problématique, comme tu le soulignes.

Bon dimanche ;)

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de l'avoir signalé tout d'abord et d'avoir fait des tests, c'est gentil.

Ensuite je confirme, même chez moi en sélectionannt 1080p, elle reste en très basse qualité, c'est super étrange ! Je vais la ré-uploader aujourd'hui, il n'y a AUCUNE raison que ça fasse ça, surtout qu'avant elle était OK. Très étrange Vimeo des fois...

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à vous 🙂

Alors, en ce qui me concerne, ça lance systématiquement la vidéo précédente (démo sur les sélections et transformations). Je l'ai cherchée sur youtube du coup, mais rien 😞

J'avais trop hâte de la voir ^^

 

Bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà la vidéo a été remplacée, désolé pour ce soucis technique bizarre et merci encore pour le signalement. C'est sympa d'aider.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Fran alors toi tu as un bug encor eplus bizarre 😛 Un rechargement de page devrait le résoudre cela dit. C'est peut-être le navigateur qui fait des siennes.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Spartan de DPSchoolJustement, j'ai rechargé plusieurs fois. Bon, je ferme tout, et je reviens 🤗

 

Edit : C'est encore pareil 😕 Du coup j'ai le droit de refaire le building 😅

Modifié par Fran

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais ça vient peut être du cache... si une url s'est substituée à une autre et que la vidéo est restée en temp.Ca parait peu probable comme cas de figure mais sait on jamais. Essaies de vider le cache en ayant vimeo fermé, ça peut peut être fonctionner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Fran a dit :

@Spartan de DPSchoolJustement, j'ai rechargé plusieurs fois. Bon, je ferme tout, et je reviens 🤗

 

Edit : C'est encore pareil 😕 Du coup j'ai le droit de refaire le building 😅

Une chose est sûre, ça ne peut pas être la vidéo elle-même. Je penche aussi pour un rechargement tout en vidant le cache du navigateur. C'est super bizarre comme bug en tout cas !
Dans le pire des cas, si c'est juste avec cette vidéo un autre navigateur devrait te permettre de la voir 🙂

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente d'avoir pu aider !

Merci ANIM@ d'avoir réagit.

Spartan, 1080 fonctionne par contre j'ai le même soucis que FRAN, peut-être t'es-tu trompée de vidéo ? Pourtant au lancement il est bien marqué Démo transformation manuelle et lasso, mais c'est le building qui revient. 😊
 

Modifié par 1identity

J'ai fait une foule de métiers pénibles, jusqu'au jour où j'ai assumé le fait que je suis une artiste. Ensuite j'ai commencé à me sortir les doigts du c**  et me voilà en bonne voie après quelques années.

Salut moi c'est Audrey 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh j'ai le bug aussi depuis aujourd'hui ! Je pense que Vimeo n'aime pas du tout cette vidéo. Je l'ai supprimé intégralement et remplacé par une nouvelle cette fois-ci. Là ça ne devrait plus buguer, c'est pas possible !
Merci encore pour votre aide. 🙂

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Spartan de DPSchool a dit :

Oh j'ai le bug aussi depuis aujourd'hui ! Je pense que Vimeo n'aime pas du tout cette vidéo. Je l'ai supprimé intégralement et remplacé par une nouvelle cette fois-ci. Là ça ne devrait plus buguer, c'est pas possible !
Merci encore pour votre aide. 🙂

Vimeo c'est pas le top, mais ça fait le taf cette fois 😄 Merci encore Spartan !

J'ai fait une foule de métiers pénibles, jusqu'au jour où j'ai assumé le fait que je suis une artiste. Ensuite j'ai commencé à me sortir les doigts du c**  et me voilà en bonne voie après quelques années.

Salut moi c'est Audrey 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...