Aller au contenu

WIP-SYLV''


Recommended Posts

Bonjour et merci @crom_le_moriac, effectivement il est dans une attitude passive et attend peut être tranquille et fier que l'ange lui délivre un quelquonque pouvoir   , j'aurai pu le faire dans une attitude plus chevaleresque ou plus expressive mais j'étais content de ce nouveau dessin vu que l'ancien ne me plaisait pas..... et je vois en te parlant que mes nuages a la base  de l'ange mérite encore du travail....

je te remercie encore de ta remarque et de l'importance d'avoir un bon story telling qui parle sans confusion...je réfléchirai a une autre pose éventuellement..( c'est l'ocassion de faire des poses de persos en croquis) merci !!!!;c'est très cool d'avoir pris le temps de regarder et d'avoir commenter 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca prend une bonne direction 😄

Tu peux encore completer un peu la profondeur de l'image (j'vois le petit bout de montagne a gauche au loin, faut l'affirmer un peu plus pour casser le coté ciel-1coline-sol dans tes plans)

Tu peux aussi diminuer un peu les détails des élements distants pour les repousser au loin. J'aimais bien le rendu tres doux de l'image que t'avais, essaie de pas trop le perdre a terme <:

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Petignome merci ! ça me fait rire!!!c'est ce que me disait mon DA (ça prend une bonne direction) quand il reste encore pas mal de taf sur l'illustration 😉 

oui je vois ce que tu veux dire, ptetre je devrais grossir un peu plus cette montagne coin gauche, c'est vrai qu'on a tendance a forcer sur les détails et accentuer des choses qui ne sont pas nécessaire je vais essayer de pense dans la globalité de l'image.

merci merci , je vais finir par avoir une image intéressante 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'image avance bien 🙂

Oui en éloignant les élément distant ça va être cool, ou y faire passer de la brume devant

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Kitsune merci a toi !! j'ai compris que je devais refaire mon ange et j'en ai refait un autre 😉 merci d'avoir commenter..;qu'est ce que tu pense de la phase final du painting ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime vraiment beaucoup ta dernière version! L'ange est top et l'angle donné apporte du dynamisme. Je vois que tu as refais et agrandi ton guerrier ce qui est réussi mais du coup je trouve qu'il manque un lien en ce dernier et l'ange, je ne sais pas l'expliquer... je suis loin d'avoir autant d'expérience que d'autres ici, peut-être est-ce la perspective du guerrier... ou pas ^^ Mais je le répète je le trouve très beau 😉

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ kitsune @skal @Petignome @Luka @Gohorn

alors voila mes retouche finales , il yaurait bien sur encore quelques points a améliorer, mais je vais me faire une petite pose sur ce painting pour prendre du recul et revenir dessus...merci a tous pour votre participation !!!ça m'a vraiment beaucoup aidé et touché

 le painting a bien évolué  et ses grâce a vos remarques critiques conseils !merci merci!

je suis reconnaissant et super content de vos retours....

je suis prêt a faire des remarques sur vos travaux respectifs , n'hésitez pas a me demander 😉 ça sera avec plaisir

a bientôt

SYLV"

 

choose the light 2025 dp.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je commence un nouveau painting, avec plusieurs persos en mode action ...je vais essayer de faireun bon truc, je suis ouvert a toutes critiques , conseils et commentaires pour avancer !merci a vous !!!...deuxième étape je vais poser mes couleurs et leurs valeurs....;-)

zombi world process.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa ce début.
Je vois trois petits trucs pour l'instant : les cheveux, vu leur longueur devraient passer derrière la tête, la mèche sur le côté du visage qui a l'air un peu trop raide par rapport au reste de la dynamique des cheveux et le sein droit (droite du personnage, peu être un peu plus levé vu que tu as remonté son épaule)

Modifié par Valii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci @Valii, le cheveux passent bien derrière , je pense que l'effet de retrait se verra avec la différence de plan(ils peuvent etre en mouvement avec l'effet de vitesse)  je ferai d'autres tests...ok pour la mèche! pour le seinj'ai pas compris tu parle de son sein droit ou du sein  a notre droite a nous?...tes remarques sont intérrèsantes je vais y réfléchir 😉 merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Valiialors j'ai changé la dynamique des cheveux pour faire plus comprendre qu'ils sont derrière et ainsi que la mèche effectivement c'est plus intéressant , j'ai relevé son sein droit je pense que c'était celui la vu qu'il est plus en avant que l'autre ....

zombi world process 2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La main avant a une structure un peu bizarre a vue d'oeil.

Apres le reste dans l'ensemble est bon et consistant donc good job jusque la. Petite suggestion bonus, tu peux possiblement faire quelque variante de zone juste pour creer un peu d'intéret en plus dans ta horde. Dans le genre un demi zombie qui rampe ou un qui galere un peu plus a avancer par ex.

 

Keepitgoing! :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wwwooowww excellente perspective, tu as un bon dynamisme continu comme ca ^^

  • J'aime 1

https://nicolascazalas.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous, j'en suis a la phase terminal de mon painting, si vous avez des conseils, remarques et autres... allez y avant qu'elle se fasse dévorer par les zombies lol

zombgirl color wip.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as vérifié la perspective de tes éléments au sol derrière la fille, j'ai l'impression qu'il sont trop de "face" , un truc qui gène à l'oeil sinon ça prend une chouette  tournure!
Pour tes helicos, y'en a un (le plus petit) qui devrait être un peu plus clair vu que plus éloigné.
Sinon sur tes zombies à droite, ton croquis avec le zombie au sol plus proche apportait plus de présence je trouve, là ils font un peu trop aligné (avis perso) et celui que tu a rajouté est peu être un poil trop grand ou ton grillage derrière peu-être un poil trop bas.
GJ en tout cas !

Modifié par Valii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est chouette J'aime l'explosion au fond elle est bien placé et elle accompagne bien l'allure de la fille je trouve chapeau

Juste dans le fond, j'ai l'impression qu'il y a des zones flous (derrière le grillage et certain zombies) et des zones nettes (hélicos et explosion) mais après ça ne gène pas la compréhension je trouve

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Valii merci pour ses remarques les éléments au sol ont été vérifié avec la 3D, je pense que ça vient du fait qu'ils sont un peu posés sans intégration avec le tout ( (mon dernier paint les intègre mieux je pense) je vais prendre en comte tes remarques merci beaucoup , je reviendrai encore sur ces points la merci merci

@Lukamerci content que ça te plaise dans mon dernier DP j'ai réajuster ce flou entre persos et éléments de décor , je prend aussi en comte tes remarques et je reviendrai dessus dans le prochain paint

j'ai aussi détaillé la chevelure et des petites ombres dans le perso principaux vu qu'elle est au premier plan et paufiner le détail dans certaines zones,

j'ai encore quelques fignolages a faire grace a vos remarques 😉 super!

zombgirl 2 color wip.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@BJsbonjour

 merci pour la critique 😉 ...je devrai prendre quelle direction pour la texture au sol? si t'as une idée....je suis preneur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...