Aller au contenu

Spitpaint et experimentations


Recommended Posts

@Spax Merci ! C'est pas toujours évident d'avoir une autre vision sur un de ses dessins. C'etait une commission pour un client du coup j'avais pas trop de liberté dessus. Mais tu m'a donné envie de faire un petit upgrade dessus. Par contre je sais pas si c'est mon écran mais je trouve ton paint over un petit peu sombre. J'ai eu du mal a distingué le cavalier. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du moment que le client est satisfait c'est parfait ahah ! Oui oui c'est parce-que je l'ai fais en quelques minutes donc je me suis pas ultra focus sur les noirs que j'aurais du baissé et j'ai pas ajouter de light sur le cavalier c'était surtout pour avoir les masses et l’atmosphère^^

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello' et chouettes ambiances, ces études sont inspirés de screenshot de films? 

  • J'aime 1
"There were way too many vegetables in today’s meal. The ratio of vegetables to sweets was completely skewed…"

Lysithea von Cordelia, Fire Emblem: "Three Houses"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 6 months later...

Ca faisait longtemps que j'avais rien posté ici du coup je reprends en postant une petite série d'études d'animaux et de squelettes

5mins_Animals.jpg

Dinosaur_Skull.jpg

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Premiere série de test de rendu d'une modé sur laquelle je suis entrain de bosser pour un projet perso 😄

001.png

002.png

003.png

004.png

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut tout le monde !
Je vous partage un petit projet de test perso que j'ai fais aujourd'hui. J'ai réussi a connecter ma caméra de Blender a mon portable et je suis aller faire un petit tour dans mon appart. J'ai récupéré le mouvement de la caméra et j'ai construit une petite scène autour. Tous les assets de la scène viennent de Megascans.

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite réaction rapide sur ta galerie : merci de partager tout ça, il y a des choses très intéressantes, bravo pour tout ce taf !!
J'aime particulièrement ce "lâcher prise" qu'on ressent dans tes paintings ou exos, ça va à l'essentiel et c'est souvent la chose la plus dure à atteindre.

Bref, bravo 😉

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...