Aller au contenu

Exos Chapitre 2 Bren


Bren

Recommended Posts

Salut @Shozart , mais oui bien-sur , maintenant que tu me le dis ça me saute aux yeux cette "abération de perspective " ^^ ! Nan sérieusement le truc c'est que je trouvais que ça manquait de quelque-chose pour situer un peu l'image  , un élément de décor , et j'ai bêtement copié un nénuphar trouvé sur google images sans réfléchir ..

Mais oui c'est clair que niveau perspective c'est totalement faux . Je vais réctifier ça , et merci pour l'idée du château ou autre je n'y avais pas pensé .

Mais maintenant je pense que ça donnera plus de "chârme" à l'image .. Je vais trouver quelquechose !

Merci pour les conseils et je reposte ça dès que çe sera fait 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @ShozArt je reposte mon illus avec retouche . J'ai ajouté une ile très peu détaillée pour l'instant mais c'est juste pour voire si ça fonctionne mieux qu'avant .

Merci d'avance pour les retours !

Illustration 1 Bren.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 2/28/2020 à 11:03 AM, Brendouf a dit :

je reposte mon illus avec retouche . J'ai ajouté une ile très peu détaillée pour l'instant mais c'est juste pour voire si ça fonctionne mieux qu'avant .

Merci d'avance pour les retours !

Oui ca fonctionne beaucoup mieux ! N'oublie pas d'habiller ton décor entre le bateau et l'île, quelques vagues par ci par là, un bateau (histoire de donner une idée des proportions et de la distance) permettraient de gagner en profondeur et de lier ton premier plan avec l'arrière plan. 
 

Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 3/2/2020 à 6:47 PM, ShozArt a dit :

Oui ca fonctionne beaucoup mieux ! N'oublie pas d'habiller ton décor entre le bateau et l'île, quelques vagues par ci par là, un bateau (histoire de donner une idée des proportions et de la distance) permettraient de gagner en profondeur et de lier ton premier plan avec l'arrière plan. 
 

Salut @ShozArt , je poste donc le croquis retouché d'après tes conseils , merci d'avance !

 

 

Illustration 1 Bren.jpg

Modifié par Brendouf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 3/4/2020 à 1:19 PM, Brendouf a dit :

Salut @ShozArt , je poste donc le croquis retouché d'après tes conseils , merci d'avance !

Bah voilà, on a une bonne notion de distance là, reste plus qu' à affiner un peu les traits du 2nd bateau.

Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...