Aller au contenu

Exercices


Dhandelion

Recommended Posts

Merci @ShozArt pour ton retour. J'avais tenté un truc avec les valeurs, mais comme tu le dis ça ne fonctionne pas très bien. Voilà la version corrigée.

Mon exercice (serpent) copie.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà ma version des oisillons ! J'ai juste eu un petit problème avec les pattes, je sais qu'elles ne sont pas fantastiques (surtout celles du gros), mais je ne sais pas trop où ça pêche...

Mon exercice (oisillons).jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 6/10/2020 à 6:55 PM, Dhandelion a dit :

Merci @ShozArt pour ton retour. J'avais tenté un truc avec les valeurs, mais comme tu le dis ça ne fonctionne pas très bien. Voilà la version corrigée.

C'est mieux comme ca, après je trouves que les contours sont un peu trop marqués, si tu peux avoir des changement d'épaisseur un peu plus progressifs entre les détails et les contours, que ce soit plus harmonieux dans l'ensemble. Normalement tu devrais utiliser le même brush de la même taille pour les contours et les détails, la différence se fait avec la pression du stylet.

Le 6/10/2020 à 6:58 PM, Dhandelion a dit :

Voilà ma version des oisillons ! J'ai juste eu un petit problème avec les pattes, je sais qu'elles ne sont pas fantastiques (surtout celles du gros), mais je ne sais pas trop où ça pêche...

C'est très bien oui, pour les pattes il faut qu'elles s'enroulent bien autour de la branche, c'est vrai que là on a un peu une sensation 2D, c'est pas évident à faire je te l'accorde.
 

Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...