Aller au contenu

Problème de pression de couleurs


Feather

Recommended Posts

Bonjour,

 

En jouant avec les différents types de raccourcis, je me suis perdu. C'est à dire que pour une raison obscure le stylet répond de manière non voulut, les différentes couleurs lorsque je les superpose donnent une autre couleur alors qu'elle devrait remplacer celle d'en dessous, sinon elle s'assombrit au fur et à mesure que je repasse par dessus la même zone en partant d'une base claire. J'ai l'impression que les effets de filtres des calques se sont appliqués sur le stylet.  Est ce que je dois re initialiser les raccourcis? si oui comment? sinon autre solution?  

Erreur.JPG

JK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ton mode de fusion du brush (pas du calque) dans la barre du haut qui est sur teinte remets le en normal et tout va rentrer dans l'ordre ^^. Et c'est exactement ce que ça fait , bien vu, ça mets les modes sur le brush et pas sur le calque (c'est pas génial ça !! bon d'accord, quand tu sais que tu l'as mis )

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Yun77 a dit :

C'est ton mode de fusion du brush (pas du calque) dans la barre du haut qui est sur teinte remets le en normal et tout va rentrer dans l'ordre ^^. Et c'est exactement ce que ça fait , bien vu, ça mets les modes sur le brush et pas sur le calque (c'est pas génial ça !! bon d'accord, quand tu sais que tu l'as mis )

Wooaw !! C'était exactement ça ! c'est génial Merci beaucoup! je m'attendais pas à être répondu aussi rapidement! 

  • J'aime 1

JK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...