Aller au contenu

Premier dp


dracanor

Recommended Posts

Bonjour je commence en digitale pinting donc je sais c est pas ouf mais je compte sur vos critiques pour m aides à avancer merci d avance                                           (Ps: je sais pour les zone bizarre sur son corps )

A9A65FEF-40C7-437F-8115-8B99D673FCDB.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @dracanor et bienvenu :),

La première chose que je vais te dire c'est que les imprim écran c'est pas terrible. Enregistre ton fichier en Jpeg (FICHIER -> SAVE AS -> tu renommes ton fichier et tu choisis le format Jpeg dans le menu déroulant) et poste-le sur le forum.

Le programme va t'aider à combler tes lacunes. Dès les premiers chapitres tu as pouvoir te familiariser avec la tablette, les brushs et très vite tu vas voir ta progression.

Malgrés que tu débutes il ya déjà de bonnes choses : profondeur du décor, dragon mis en avant.

Ce qui me "gêne" le plus dans ton dessin c'est que ton dragon est en couleur, alors que le décors est traité en niveau de gris.

A bientôt 😉

Bonne journée 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations et bienvenue l'artiste ! 🙂

Je rejoins Anim@, fais des enregistrements en Jpg plutôt qu'une capture. Ensuite je vais être vieux jeu mais un effort sur l'orthographe est à faire.

Sinon ta création est sympa, entre amoureux de dragons on se retrouve. 😉 

J'aime bien l'idée des points lumineux sous son ventre. J'ai hâte de le revoir au Chapitre 10 !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous remercie de vos commentaire et j en tiendrais compte a l'avenir, pour l enregistrement j avais pas mon ordie sous la main donc j ai fais avec une photo sur mon portable,dessolé

 

voila le dessin en png

serpedntss.png

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te conseille plutôt le JPG à l'avenir, c'est moins lourd 🙂

A bientôt

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...