Aller au contenu

De crayon et de stylet


Souris de Coton

Recommended Posts

C'est un peu impressionnée que je me présente à vous : Souris de Coton, Zenaj, peu importe. Chers artistes digitales, je vous salue !

 

A 26 ans, je sors d'un master en littérature à Strasbourg et j'ai décidé de laisser tout tomber pour me consacrer au dessin. Plutôt crayon que stylet jusqu'à il y a quelques jours, je fais donc mes débuts timides en digital painting. C'est assez rapidement que je suis tombée sur les tutoriels de Design Spartan, et force est de constater que ce sont d'excellents cours et vidéos !

 

J'ai toujours dessiné, avec des temps de pause plus ou moins long, mais ça a toujours fait partie de moi. Et les possibilités multiples qui s'offrent à moi avec le Digital Painting me motivent énormément ! A terme j'ai différent projet de création, dont peut être un livre pour enfant. Mais pour l'instant je ne suis pas satisfaite de mes dessins. Manque de force, de vivant. Bref, j'ai du chemin à faire !

 

Je me suis donc inscrite pour pouvoir progresser et échanger avec vous. Le dessin reste une pratique plutôt solitaire et un peu d'entraide et de fraternité n'est jamais de refus !

 

M'voilà, c'est un peu concis, mais je crois avoir dit l'essentiel.

 

A bientôt !

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !

 

J'ai lu le titre de ton sujet en mode "De cape et de croc" avant de ma souvenir que la base c'est plus "De cape et d'épée". Voilà pour mon moment de solitude :p Tu es au bon endroit pour ne plus pratiquer en solitaire, et tu vas voir, ça motive énormément !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

xelcome par minou @zenaj!

 

@ te lire

 

Oliviou

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum, Souris de coton! Super original comme pseudo d'ailleurs, j'adore! :)

 

Amuse toi bien parmi nous!

 

Cya!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...