Aller au contenu

Exercice #172 - Semaine du 10/02/20: Spécial Saint Valentin <3


Ravenn Bectit

Recommended Posts

Yo les peintres !

 

Cette semaine DPS fête la saint valentin à sa manière, en vous proposant un exercice spécial « couples assortis »

 

daniel-valaisis-weird-date.jpg.10e4b5884da8c7d415137f0ec8426616.jpg

Daniel Valeisis - Vont-ils briser la glace ?

 

Le thème de cette semaine est donc de réaliser un fan-art de couple. Il peut s’agir d’un couple de personnages venant du même univers, ou un couple issu d’un cross over. Le but est de réunir deux personnages ayant un point commun, une particularité qui fait d’eux qu’ils sont fait pour s’entendre.

Dans le painting de présentation, Sub Zéro (Mortal Kombat), et Elsa (La reine des neiges), ont en commun la manipulation de la glace. C’est ce qui fait qu’ils sont assortis.

 

De la même manière, Captain América (Marvel) et Wonder Woman (DC Comics), ont en commun l’utilisation d’un bouclier dans le painting de Mauricio ABRIL :

mauricio-abril-battle-damage-mauricio-abril.jpg.6091fab120aca12eb44127dae66f4637.jpg

 

Il n’est pas obligatoire qu’il s’agisse d’un couple « d’amoureux ». Comme Nataly LETUNOVA ci dessous, vous pouvez créer un duo de clowns psychopathes issus de deux univers différents :

nataly-letunova-hisocice6a.jpg.967847680ee004de7c9e17de6e331ea4.jpg

 

Et une dernière pour la route, de Cesar Graphic :

1468572773_Cesargraphic.PNG.750a0321f4196b6f62d296b8ef376c02.PNG

 

Conseils :

 

Amusez vous ! Mais ne vous laissez pas tenter par un binôme déjà tout prêt. Cherchez l’originalité et la pertinence.

N'oubliez pas de commenter les travaux précédents !

 

Bonne semaine à tous et faites chauffer vos tablettes !

  • J'aime 7




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas encore mon niveau ça dommage j'attendrais la semaine prochaine 😞 


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup les exemples 😀 En particulier celui avec Cicéron, et le dernier avec les dragons est particulièrement classe et mignon à la fois 

"N'abandonne pas, le début est toujours le moment le plus difficile, alors faisons de notre mieux jusqu'à la toute fin." - Natsu Dragnir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa le thème et je crois déjà avoir une idée... Je vais jamais pouvoir commencer le programme avec tout ces exercices sympas x)

  • J'aime 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Ancien membre

Hello ^^ c'est qui le personnage avec Cicéron ? Je ne reconnais pas. Chouette thème 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Ancien membre
il y a 1 minute, Mao Mornity a dit :

@Evrald Poincarré?

Cicéron c'est Poincaré... Blague de Khâgneux, ha ha ha, je suis dehors...

Va faire tes rendus toi ! 😄  Ca va on regarde Netflix pendant que ça calcule ? ^^ 

Modifié par Evrald

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est pas une idée géniale ça... 😛 Merci @Ravenn Bectit ! Bonne participation à tous.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Ancien membre
à l’instant, Ravenn Bectit a dit :

@Evrald Il s'agit d'Hisoka, un perso du manga HunterXHunter. Un psycho aussi 🙂

Okay ^^ Dank u wel ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa l'exercice mais pas facile à réaliser quand on a mon niveau en digital painting 😂😂😂 mais bon on va essayer je relève donc l'exercice 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Terrrrrriiiible comme exercice  @Ravenn Bectit ça va être corsé mais j'ai une idée!!!! 

Aller on s'accroche et on essaie

giphy.gif

Modifié par Audrey
  • Haha 1


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhô mais sa suffit oui lol ! 😅 J'adore cette idée! Et sa a Bing dans mon chti cerveau ! 👍🏻🤣 Bon va falloir que je bosse dur là-dessus car c'est plus difficile que le dernier 🤔.. Pi là pas sur que mon niveau suffise hélas .. Arg 

Logiciel: Photoshop cc 2021 Matériel: XP-PEN Deco Pro Medium et iPad Procreate 5

"Vivre est un art, il est parfois fragile et délicat. C'est un juste équilibre à trouver, fait de nuances de couleurs, d'ombres et de lumières." 

Galerie DPS | Instagram | Bubblehouse | Youtube |Twitter |TikTok| Portfolio |

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh j'adore !  Je vais réfléchir à une idée et tenter de trouver le temps. 

Mon instagram : https://www.instagram.com/akhoris_art/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très sympa cet exo 😍 j'ai clairement pas le niveau en painting mais je vais tenter cet exo faut bien sortir de sa zone de confort  ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, le fait de devoir un peu chercher son sujet me plaît. (+ qu'une étude imposée c'est sûr)..

J'ai peut être mon idée pour cet exercice mais avec  (moins d' )une semaine pour le réaliser j'ai intérêt à me décider vraiment aujourd'hui !

https://www.instagram.com/anthem_norulesvictory/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A quel moment considere t on "un binome déjà tout prêt"? Quand l'histoire les lie ? Ou quand c'est des personnages qu'on retrouvent souvent ensemble dans les fanarts?

Mon instagram : https://www.instagram.com/akhoris_art/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne idée d'exercice par contre va falloir se creuser un peu les méninges pour trouver les personnages à associer. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le niveau n'a vraiment pas d'importance. Je suis bien modo alors que je suis une quiche 😉

Tentez, c'est tout ce qui compte.

@akhoris Dans les binômes tout prêt, j'entends par là un peu tout ce qui est cliché, vu et revu etc.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Ravenn Bectit merci pour ce petit sujet bien marrant. J'adooore le concept

... Bon du coup je me lance (et ça m'évitera d'avoir à commenter les précédents héhé)

Voici donc (vite fait...) Octo & Puce

Vous pouvez y aller sur la critique ya de quoi 🙂 (je pense que j'ai à retravailler les ombres et lumières j'sais pas pourquoi...)

Ps. Le digital viendra surement ... pour le moment j'ai beaucoup à travailler de toute façon.. et la dynamique du groupe m'aide bien... Donc merci de m'accepter parmi vous!

Vous souhaitant bien du fun

++

20200210_211848[1].jpg

Modifié par Miss Dew
  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Miss Dew trop mignon j'adore ! C'est super original en plus !

Voici mon WIP ^__^ Harley Quinn et notre cher Ciceron 😄

 

harlercicerolineswip.jpg

  • J'aime 2

"N'abandonne pas, le début est toujours le moment le plus difficile, alors faisons de notre mieux jusqu'à la toute fin." - Natsu Dragnir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...