Aller au contenu

Pablo pas PICASSO ^;^


Recommended Posts

Salutage les amis! 

Je ne voue pas particulièrement de culte à ce personnage mais bon, je cherchais un portrait à faire et mes recherches m'ont faites tomber sur lui...Et pourquoi pas tiens! C est comme justement, ceux qui font les films sur PABLO ESCOBAR, c'est pas forcément parce qu'il l'apprécient...

Bref on est pas la pour faire de la politique hein...'^;^

PS: ce n'est pas le Pablo des récents films mais le vrai gars...

mini_200209010951515018.jpg

200209015409928466.jpg

200209015410175511.jpg

200209015410425002.jpg

200209015410681152.jpg

Modifié par SERRASALMUS

1+1=11 Il a raison Vandamme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après avoir posé les bases (oui je suis d'accord avec vous, je pose les bases TREEEES LOIN!), passons aux traits donc à la ressemblance

(En vrai, j'étais pas satisfait donc je suis revenu à de précédentes étapes pour réellement poser les bases, mais chuuut! ^;^)

PAB-02-14 01 16 39.jpg

PAB-02-14 01 17 07.jpg

PAB-02-14 01 17 30.jpg

PAB-14 01 14 41.jpg

PAB-14 01 15 13.jpg

PAB-14 01 15 40.jpg

1+1=11 Il a raison Vandamme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le merci! ^:^

😲 Ah?! Bah elle est présente la moustache et mieux qu 'en sculptée vu qu'elle est en "fibermesh" :B

1+1=11 Il a raison Vandamme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien quand tu sculptes des cheveux ou des poils de stache ^^, le rendu est souvent (toujours?) bien meilleur que des "fibermesh", comme en DP en fait, il vaut mieux peindre des mèches que des cheveux. Après tu fais comme tu veux c'est toi qui voit bien sûr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan je crois pas que le rendu est souvent meilleur..POUR MOI EN TOUS CAS...En les scuptant ça fait forcément moins réaliste...en fibermesh, ca décoiffe! ^:^

Puis y'a des outils (que je ne maitrise pas vraiment) pour brosser les poils dans ZBrush...Y'en a qui arrivent à des résultat "époustonnant" xD

1+1=11 Il a raison Vandamme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Fibermesh c'est intéressant, c'est même un des trucs qui m'a fait prendre une licence complète pas le ZBrushCore, mais il a des défauts.
Sculpter les poils comme un mesh (ce que tu as fait pour les cheveux d'ailleurs), si tu le fais bien, on va comprendre ce que c'est. C'est comme de la sculpture traditionnelle, ce n'est pas réaliste mais si c'est compréhensible ça passe très bien. Cf des sculptures d'animaux.
Si tu gardes ton fibermesh et que tu utilises le rendu BPR, l'image est séduisante dans ZBrush, mais tu ne peux pas l'exporter comme un mesh avec des UV c'est vraiment galère. J'espère que c'est un processus qu'ils vont vraiment simplifier dans les années à venir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes c est sur! Mais comme je n'exporte pas dans un autre soft, ça ne me dérange pas ...😜

 

1+1=11 Il a raison Vandamme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...