Aller au contenu

Galerie Magist


Magist

Recommended Posts

Un petit design perso des cochons d'inde inspiré par l'arrivée de 3 de ces bêtes dans la belle famille 😁svinki-5ef00162.jpg.6e7d6a7d0068baabedc7aa3d9dd38771.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Je poste ici les images faites pour le dernier challenge DPS ^^ Si vous voulez plus d'explications c'est sur la page dédiée aux soumissions 😉

dps_sketches_bulles.png.425eb241ecd04762305909e6306a8659.pngdps_sketches_p2.png.a31ea978f2c3586d65b7eab582fe60ad.pngdsp_challenge_4mb.thumb.jpg.6ec874ccd00d84ba2b1f1af897e11e85.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma petite chimère aléatoire faite pour l'exo de la semaine 🙂 J'ai pioché Lycaon + Lechwe

lycaon_lechwe.thumb.jpg.a7ea0ea7239808e8180e3876b7b78aeb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une première étude de la lumière ^^ Je vais essayer d'en faire plusieurs sur le même daim, avec l’éclairage venant des différentes directions pour m'entrainer ^^
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, je suis très ouverte à vos remarques !

 

daim1.jpg

Modifié par Magist

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne idée @Magist pour le premier, il me semble que les zones éclairées ne sont pas cohérente avec le source de lumière si celle ci vient de droite/haut.

  • Merci ! 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @Neuf150 pour ta réponse ^^

J'ai corrigé un peu, est-ce mieux? ça vient pas directemment de droite mais de droite un peu derrière lui vers nous 😄

daim4.jpg.44a1de8b2b5fd1ac7d05a77e09490e8c.jpg

J'en profite pour mettre une de plus:

daim3_2.jpg.dd816c35a7c1e735b1f39f120d87953d.jpg

 

Modifié par Magist

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui @Magist sur la bête, revoir un peu l’ombre sur l’herbe. Pour le second, l’ombre de la cuisse arrière sur le corps me paraît un peu courte.

  • Merci ! 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et deux de plus! Backlight et dappled light cette fois ^^

daim5.jpg

daim6.jpg.2fd3f76cf84b7333bf41389e118647a5.jpg

Modifié par Magist
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bons exercices @Magist mais je pense que tu ne prends pas assez en compte la lumière indirecte sur la bête, celle du ciel et de l’herbe.

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @Neuf150 pour tes remarques, j'en suis très reconnaissante ! Tu as raison pour la lumière indirecte, je corrigerai cela ^^

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Un petit chara design et une illustration à l'occasion de Halloween ^^

halloween.thumb.jpg.379a9d39f69250cd2e0555cc47b947a6.jpg

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très vivant ce travail que tu fais à chaque fois, tes études diverses de la lumière sont très bien réalisées autour du sujet du daim! 
Mention spéciale au renard qui transporte ce personnage avec la maison! Tu maîtrises une belle palette d'émotions ! J'ai le sentiment de replonger en enfance! Merci!

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai testé un peu le tradi, retour à la source 😁 je vous présente mes premiers dessins avec les crayons de couleurs ! 

 

20201106_133525.jpg

20201107_130306.jpg

Modifié par Magist

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa les p'tites pattes qui appuies  sur l'écran , bien réaliste !

  • Merci ! 1

Cyberjl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une petite illu toute fraîche ! Je laisse ça là ^^ N'hésitez pas à donner vos avis, ça m'aiderait à progresser ! ^^

cabane2.jpg.3725f136f88ea510d50956cdb85a54b6.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Un petit gnome de Noël pour se mettre dans le mood des fêtes 🙂

gnome3.thumb.jpg.bdad1af746f6df52b28a32a54ff2c14f.jpg

Modifié par Magist
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Ouf ça fait longtemps que je n'ai pas posté ici ^^ j'ai repris mes persos pour jouer un peu avec les proportions, la dynamique et les émotions.  ^^ n'hesitez pas à donner vos avis, ça m'aiderait beaucoup ^^ 

PS d'autres persos à venir très prochainement ^^ 

 

chaman-6000667f.jpg

foxy-60006b1b.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...
  • 3 weeks later...

Je vous présente une petite BD d'une page pour croire en soi et ne jamais abandonner ^^ 😎🌵

final-603babf8.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Magist, bravo, très beau potentiel. Tu as un style BD qui marche vraiment bien.

Je suis un peu moins fan de tes paints, pas qu'il soit mauvais, mais on sent que l'exercice n'est pas autant maîtrisé.

Si tu me permet un conseil. Travail a fond ton style BD, en étudiant le plus possible d’artiste différent, Si tu aime l’anthropomorphisme, Étudie, Oscar martin, BLACKSAD, ou MUNERA, tu devrais y trouver pas mal de chose intéressante. 

Le digital painting, n'est pas comme le dessin, tu dois d’avantage pensée en forme et volume. la ou le dessin va être plus "Stylisé".

Pour ta colorisation, essaie de réduire l'opacité de tes ombres et d'utiliser la même couleur que la couleur de base dans un calque en "produit".

et dans un autre calque utilise toujours la même couleur mais dans un calque type " Ajouter".

Voilà en espérant t'avoir aidé.

 

  • Merci ! 1

Boom ! Je me suis cogné, le cerveau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @STF BDX ART ! Merci pour ton commentaire ! ^^

Je ne fais plus de painting, j'ai testé un peu de tout quand j'ai débuté car je ne savais pas où aller, les paintings ici c'est surtout les tous premiers dessins que j'ai fait en digital, ils sont globalement pourris, tu peux le dire 😂

Mais c'est clairement pas ce qui m'intéresse, je vise le style BD, ça tombe bien ! 😄

Pour les ombres et les lumières, c'est exactement ce que je fais, les calques en mode 'produit' et 'ajouter'.

Mais je t'avoue que j'ai beaucoup du mal avec les couleurs 😭 j'ai l'impression qu'elles sont pas en harmonie et que ça pète trop les yeux 😂 J'ai beau étudier la théorie, en pratique j'arrive pas encore à équilibrer 😅

En tout cas, merci beaucoup pour ton avis, cela m'est très précieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la couleur ce que tu pourrais faire c'est restreindre ta palette a une toute petite zone du cercle chromatique, je dirais 1/4 du carré de couleur en haut a gauche

un petit exercices sympa c'est de te limiter a quelques couleurs exemple : que des variation de Orange et de bleu. 

image.jpeg.a6d293b55e8b83a5977994e8bd937606.jpeg

 

  • Merci ! 1

Boom ! Je me suis cogné, le cerveau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...