Aller au contenu

Programme indispensables


Chxrless_

Recommended Posts

Bonjour, voila je souhaite acheter le programme indispensable. Il y a 3 parties mais j'ai vu que il y a egalement la partie 0.

J'aimerai savoir si il faut la faire ou si je peux commencer directement a la partie 1 sachant que je suis vraiment debutant. Je n'ai jamais ouvert photoshop

Merci d'avance et hate de rejoindre le rogramme avec vous !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour voilà j’aimerai savoir si le chapitre 0 est utile si on paye la partie 1 déjà ? 


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous les chapitres sont utiles, ils font partie d'un tout, c'est un chapitre gratuit avec déjà des infos dedans, ce n'est pas un simple aperçu de la suite payante  😉

  • J'aime 1

"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu'endormis" Edgar Allan Poe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @Chxrless_

Le chapitre 0 est un chapitre a part entière, il contient les premières infos, et surtout l'exercice du premier painting de référence. Celui qui te permettra de comparer tes progrès à la fin de chaque partie du programme.

  • J'aime 1

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour voila je viens de prendre le programme indispensable mais j'avais auparavant la partie gratuite. 

Je ne comprend pas pourquoi j'ai deja jusqu'au chapitre 4 de la premiere partie, chapitre 2 partie 2 et chapitre 2 aussi partie 2 ?

Est-ce la partie 0 et je ne suis pas dans la bonne section ou est-ce que on debloque quelques chapitre de chaques parties pour decouvrir un peu la partie payante ? 

Merci d'avance car je ne sais pas ou commencer


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Chxrless_

Les chapitres 0 1 et 2 de chaque programmes sont gratuits de base, il est donc normal d'y avoir accès. Tout le monde les a.

Ensuite chaque semaine un chapitre se débloque, donc tu auras accès à tout le contenu rapidement, ce qui ne veux pas dire de passer qu'une semaine par chapitre. C'est pour que les gros rushers prennent un minimum ed temps pour assimiler quand même. Et la moyenne est carrément plus large^^

Donc commence partie 1 chapitre 0, puis dans l'ordre, tout simplement.

Tu peux poster tes exercices finis dans le sous forum dédié où tu recevras les retours des formateurs du programme. Lis bien tout ce qui est écris dans les cours, suis bien les vidéos de Spartan dans l'ordre ça devrait aller.

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...