Aller au contenu

Salutations !


QueenMH

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je me présente, je m'appelle Marie-Hélène, j'ai 28 ans.

J'habite près d'Amiens dans le 80 et je suis célibataire (je pose ça là, juste comme ça 😂)

Si je suis ici, c'est parce que j'ai récemment entamé une reconversion professionnelle dans le web-design et au cours de ma formation (qui vient tout juste de se terminer), ça a fait naître en moi une véritable vocation pour le digital painting. En fait non, ça a juste fait renaître mon premier amour de jeunesse, le dessin. 

Donc me voilà, stylet chargé près à faire feu, je suis dans les starting-block, je ne demande qu'à apprendre et progresser 😊

Maintenant que ma formation est terminée, j'ai le projet d'intégrer la MJM-Design de Lille pour suivre le cursus Illustration art graphique en 2 ans mais avant ça, je voudrais avoir un meilleur niveau et ce site semble être parfait pour m'y aider 🤗

Voilà pour la présentation, ravie d'être parmi vous et au plaisir de faire connaissance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Ayachan a dit :

Bienvenue Queenmh ^^ sympa ton projet ! j’espère que tu trouveras ton bonheur ici ^^ à bientôt sur le forum

Merci beaucoup 🙂

J'espère aussi mais il n'y a pas de raison que ce ne soit pas le cas ^^

A bientôt !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

@QueenMH Salut Marie-Helene, il n'est jamais trop tard pour se reconvertir, bienvenue parmis nous, j'espère que tu t'y plairas et que tu as hâte de partager avec nous !! Bon courage !

  • Merci ! 1
"L'assiette pleine cache une assiette creuse, comme l'être humain cache le néant." René Descartes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Weslloyd a dit :

@QueenMH Salut Marie-Helene, il n'est jamais trop tard pour se reconvertir, bienvenue parmis nous, j'espère que tu t'y plairas et que tu as hâte de partager avec nous !! Bon courage !

Salut @Weslloyd merci pour ton accueil, effectivement il n'est jamais trop tard et je compte aller jusqu'au bout de ce projet 🙂 

Oui je me plais bien ici même si ça fait peu de temps, je suis contente d'avoir trouver cette communauté ! 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...