Aller au contenu

Painting de référence


Lumcreart

Recommended Posts

Bonsoir,

Voilà mon painting de référence... Comment dire..., je me suis emmêlée à tester tous pleins de brushs, de compositions, de zoomer, dézoomer et rezoomer, m'attarder sur des détails, galérer sur la tour qui au final me paraît bien bancale et j'ai perdu mon énergie, du coup rien n'est aboutit.
C'était censé représenter une scène des Lames du Cardinal de Pierre Pevel, avec une armée... Bon bah elle a désertée sauf un courageux pas du tout fini !

Comme qu'on dit... Y a du boulot : même pas peur !
Mais d'abord... les exercices!

1_tourdragon_speed.jpg

  • J'aime 2


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! C'est super ! J'adore ton style tout en rondeur. Le personnage est bien mignon et le cheval a un petit air malicieux. Avec son masque de Zoro on dirait que c'est lui qui est prêt à aller en découdre avec messire dragon. 😂

Y a quelques petites choses à revoir, mais déjà la compo marche plutôt bien. L'arbre est un peu trop présent sur le haut de l'illustration, ça c'est dommage. Les détails du château sont justes, les formes ressortent très bien;. Il faudra faire attention à la/les source.s de lumière mais tu verras qu'il y a de très bons cours là-dessus dans la partie 1.

J'ai hâte de voir ton évolution !

En attendant, bon courage pour les premiers chapitres, le programme est intense mais au final on ne le regrette pas. 😉

  • J'aime 1

Instagram | Twitter

Hello GameDev (Discord) communauté 100% francophone pour apprendre la création de jeux vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir @lu_delum et bienvenu 🙂

j'aime beaucoup ton painting. Et je rejoins @vxdcxw. Vraiment sympa le design de ton perso. Pour le cheval n'hésite pas à t'aider de références pour t'aider pour la pose ou l'anatomie. 

Pour le château très réussi. On sent bien la profondeur. Je pense que tu pourrais davantage l'accentuer en dessaturant un peu plus, en rajoutant de la brume par exemple. 

pour ce qui est de l'armée pas besoin de t embêter à faire tous les personnages. Juste 3-4 que tu détailles plus que les autres. Pour le reste,le chapitre 8 sur la répétition, devrait pouvoir t'aider pour construire ton armée. 

bonne soirée 🙂

à bientôt 😉

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous les deux pour votre retour et votre accueil!
Je prends bonnes notes de vos conseils et avis, et y a plus qu'à !

Bonne journée!

  • J'aime 1


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très sympa ! J'aime bien le style et l'ambiance est déjà présente, y a du storytelling, etc... ça promet une superbe progression. Je suis pressé de le redécouvrir à la fin celui-là aussi !

Bienvenue dans le Programme et bon cours. RDV à la fin 😉

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...