Aller au contenu

DP de Référence - Exercice chapitre 0


eldef

Recommended Posts

Hello ! 

Moi c'est eldef, je suis passionné depuis que je suis petit part l'art sous n'importe quelle forme de ce fait je me suis orienté vers le graphisme (sur la suite Adobe) mais je n'ai franchement pas assez dessiné et je me rends compte au jour le jour que je n'ai que peu cet "oeil de dessinateur" ce qui est franchement un moins, c'est pourquoi je me suis donné comme objectif de suivre cette formation et de me donner à fond pour progresser à tout les niveaux ! Cependant mon activité de graphiste freelance m'offre un avantage non négligeable pour cette formation, en effet étant sur photoshop 8 à 10h par jours depuis plus de 4 ans je commence à plus que connaître le logiciel haha ! 

 

Mais venons à ce qui nous intéresse le plus, pour ce DP je suis partis d'un dessin que j'avais commencé, mais je n'ai vraiment pas bien géré mes brushs, on a du hyper géométrique par moment et des traits plus que douteux à d'autres moment, en étant tout à fait honnête avec moi même je pense m'être lancé sur quelque chose de trop complexe pour moi à l'heure actuelle, le dessin de machine c'est vraiment hyper compliqué, en plus de faire quelque chose de joli il faut dessiner chaque pièces de manières cohérentes et fonctionnelles, je n'y suis clairement pas arrivé ... mais j'ai hâte de voir ce que je vais pouvoir produire en revenant sur ce dessin au terme du dernier chapitre ! 

J'ai vraiment hâte de passer au chapitre suivant, merci d'avance pour vos avis/critiques ! 

J'ai mis plus au moins 2h30 pour ce DP

DP-référence.png

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ici l'artiste. 🙂 En effet avec 8h+ de Photoshop par jour, ça te fait déjà la difficulté de prendre en main le logiciel en moins.
Ben figure-toi que moi aussi je suis très curieux de voir ce que va donner ce digital painting au Chapitre 10 ! Là je n'ai qu'une envie : apercevoir un peu plus ce qu'il y a dedans, avoir des effets de transparence, de lumière, de belles texture... imaginer la créature qui flotte.
Bref, RDV au Chapitre 10 pour ça 😉

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...