Aller au contenu

Raccourci


Chxrless_

Recommended Posts

Bonjour voilà dans le programme pour zoomer il dit d’utiliser Ctrl++ mais le ctrl est tout à gauche du clavier et le + tout a droite. Il faut donc prendre les 2 mains ? Ce qui serait une perte de temps alors ou y a t’il une autre touche ctrl ?? 


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé !

Ca c'est un peu chacun ses préférences. Pour ma part je suis tout à fait d'accord avec toi, j'ai mis mon raccourci zoom en f4 et dézoom en f5, mais c'est à toi de voir ce que tu préfères, que tu trouves le plus pratique. Mais note tout de même que tu as deux touches ctrl sur un clavier, regarde bien...

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Yun77 a dit :

Héhé !

Ca c'est un peu chacun ses préférences. Pour ma part je suis tout à fait d'accord avec toi, j'ai mis mon raccourci zoom en f4 et dézoom en f5, mais c'est à toi de voir ce que tu préfères, que tu trouves le plus pratique. Mais note tout de même que tu as deux touches ctrl sur un clavier, regarde bien...

Effectivement oui ! Bon du coup j'ai trouve pas mal tes touches de zoom et dezoom. Ca en fait des touches a retenir ! 

  • J'aime 1


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'utilise la fenêtre "navigation" (je crois bien que ça s'appelle comme ça).
Je la place au-dessus de mes layers, dans l'interface. L'avantage c'est que tu vois toujours l'intégralité de ton image même lorsque tu zoom.

Tu peux également voir le zoom en pourcentage, ce qui est parfois pratique (y a des artefacts qui apparaissent parfois quand tu as des zooms chelous genre 66,7% qui disparaissent avec un pourcentage "rond", par ex 50%, 100%, 120%, etc)

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Voici une liste des raccourcis pour ps 2020 (ici pour Mac)

 

35F994D9-BD23-44C9-8D4D-82156CBB0997.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, FredZa a dit :

Voici une liste des raccourcis pour ps 2020 (ici pour Mac)

 

35F994D9-BD23-44C9-8D4D-82156CBB0997.jpeg

Oui merci mais j'ai également eu le mail aujourd'hui 


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...